Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Pour ce qui es de la vidéo vous avez tout dit !

Sinon pour le nombre de personnages j'en avais parlé, mais j'ai déjà mis la liste à jour depuis longtemps sur le topic news, j'ai pas mis les transformations par contre ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Merci orthank pour la vidéo

Alors là, je crois qu'on a atteint des sommets, la cut-scene d'avant combat est sur Namek et le combat est sur Terre, là, la limite du ridicule a été franchie avec cette dernière vidéo, ils ne sont même pas foutus de faire des cut-scene sur le bon terrain Icon_lol
Répondre
et à la fin Gokû est en kaioken alors qu'il ne l'a pas utilisé, non ?

pff, j'espère pour eux que c'est une erreur de montage parce que là...
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Faut espérer car la ça devient vraiment trop gros comme c******* Icon_lol Icon_lol
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
en tous cas la video de trunks est super jolie visuelement je trouve, j aime bien le bruit pdt la transformation, et il a une vrai ptite degaine avec sa transfo 2 trunk

pour le reste .... tout a ete dis...
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Comme dirai M. Hercule Satan :

"C'est du bluff, croyez-moi, c'est du bluff !!"

En tout cas, sympa d'entendre l'opening du jeu en version instrumentale Icon_biggrin
Répondre
Je les trouve sympa les transfo dans la video Trunks vs Freeza, j'aime bien la coupe de Trunks en SSJ 1.5 Icon_lol
Sinon c'est tout... lol Au debut je trouvais les pupilles original, mais là avec les vidéos en fait c'est super moche. Icon_confused
Répondre
Baudelaire a écrit :Je les trouve sympa les transfo dans la video Trunks vs Freeza
Pareil, je trouve que ça passe bien. Sinon pas grand chose à dire, ah si j'adore la bannière de DBZwarrior.
Répondre
Merci pour l'info des vidéos sur le site officielle, mais je ne sais pas comment ils s'y prennent pour leurs formats vidéos, mais j'ai jamais réussi à lire leurs foutus vidéos !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Atend d'ici 20 min je la met sur megaupload wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)