Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
J'ai quand meme du mal sur Wii j'arrive toujours pas a faire tout ce que je faisait sur PS2 !

Personne na un site avec les combos sur Wii ?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ba en meme temps , y'a un mode entrainement.... Icon_lol . Suffit de suivre les instructions et le tour et jouer ^^".
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Bof j'aime pas l'entrainement vu que c'est pas nous qui faisont... et puis c'est long a lire moi je veut juste les touches et action a faire lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ba justement si!!!!! c'est toi qui joue en temps réel. première étape , on t'explique comment faire puis on te propose de l'appliquer contre un adversaire qui bouge pas. J'ai passé 30 mn pour bien tout comprendre et now je joue encore mieux que sur PS2 tellement que la jouabilité est un cran au dessus de la version PS2 et plus originale ^^.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Je n'ai pas encore Meteor, mais pour avoir joué à Sparking! sur PS2 et au deuxième sur Wii, je dois dire que je préfère largement le gameplay de Sparking! sur Wii. En grand fan des Budokai, j'ai eu du mal à me faire à la jouabilité de Sparking!. Mais Budokai Tenkaichi 2 sur Wii m'a permis de sauter le pas.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Sadness a écrit :Wow, excellent ! C'est très jolie ! Très bien fait ! J'aime bien comment il joue avec la caméra. Par contre, un peu d'abus niveau téléportation (ca doit être le son du téléportage qui soule quand on entends 50 d'affilés)

ouai les sons de teleportations sont trop toujours les meme, ils auraient du les varies sachant qu on allai en avoir plein

mais y a un truc aussi, sois il a un pass pour jouer contre des cpu en ultra hard ou alors son pote maitrise super bien le contre aussi!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :mais y a un truc aussi, sois il a un pass pour jouer contre des cpu en ultra hard ou alors son pote maitrise super bien le contre aussi!

Non apparement c'est le CPU en face (c'est écrit dans la description de la video), mais bordel je me demande si c'est vrai :shock: normalement le CPU n'enchaîne pas autant de z-counter ou alors faudrai qu'il me dise quel potara violet il a mis Icon_confused
Répondre
De toute façon ce mystére n'aura pas etait résolu ! deja sa maitrise est énorme a mon avis y'a pas vraiment de secrets mais bon quand même sa façon de jouer le jeu on dirait qu'il a lui même conçu le jeu télement tout sa est parfait >
Répondre
Je vais un peu animé le topic x)

Voila comme je joue toujours assez progréssivement a sparking meteor ! Donc je commence a assez bien maitriser le z-counter en général , donc je vais poster mes video au fer et a mesure
par contre la qualiter est pas top parce-que je ne sais pas trop regler les codec pour une qualiter raisonable :/ si il y a un petit conseil au passage ^^
http://youtube.com/watch?v=mcnTOc2cVGU
Répondre
Ta vidéo est plate comment ça se fait ?
Sinon comment tu fais le Z-counter déja ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)