Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection Dragon Ball de Genki
tu trouces ca sur yahoo japon ????
big collectionneur
Répondre
Certains objets de ma collec je les aient euent sur YJ, mais à faire importer avec un deputy ça revient vite cher vu les frais de fou qu'ils prennent ! Et puis YJ devient de plus ne plus prisé et les prix grimpent plus qu'avant pour certains objets.

Là c'est un corres au Japon qui m'aide à trouver tout ça.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Le Supâ Gokû Den j'ai galéré pour l'avoir ça fait des années que je le cherche !! A chaque fois que je le trouvais c'était aux alentours de 40-45€ O_o là ça va je l'ai touché pour 20-25€ je suis content car il est très rare wink

Je crois qu'il ne me manque plus que le CDA d'Hyper Dimension, mais celui là aussi est chaud... Icon_rolleyes

C'est une putain d'affaire 25e pour ce CD... Etant donné sa rareté.
J'ai eu le miens pour pas moins de 50/60 euros (tout frais compris)!!!
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
C'est clair je suis bien content et il est absolument niquel avec spin card et l'autocollant de la cover wink
Répondre
Genki a écrit :[Image: j5638vxncjhpfzmt6dzx_thumb.jpg]

Pardonne ma curiosité mais pourrais-tu me dire ce qu'est le CD en bas à droite de cette photo ? C'est la BO du jeu Playstation/Saturn ?

En tout cas, la jaquette est sympatoche.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :
Genki a écrit :[Image: j5638vxncjhpfzmt6dzx_thumb.jpg]

Pardonne ma curiosité mais pourrais-tu me dire ce qu'est le CD en bas à droite de cette photo ? C'est la BO du jeu Playstation/Saturn ?

En tout cas, la jaquette est sympatoche.

oui c bien cela, l'image est vraiment sympa d'ailleurs et si elle d'interesse
http://sanger93.free.fr/Booklet%20Front.bmp

j'avoue genki tu as fait une bonne affaire car même sur place ce genre de cd coute bonbon et sont très rare.
Répondre
J'avais pas vu ta question LaR désolé ! Icon_redface
Répondre
Petite mise à jour avec l'arrivée des Gashapon HG 17 ! Encore une fois une série magnifique !!
[Image: 7bmwjp8altyo0wsf0zcy_thumb.jpg] [Image: a6c0wcyh1opa6qe43vqg_thumb.jpg]

Pour les éventuels intéressés, il me reste un set à vendre, complet avec les 2 versions de Gohan (normal et SSJ) pour 25€ port inclus en lettre MAX wink
Répondre
Reçu aujourd'hui, un superbe cellulo (il y avait longtemps que je n'en avais pas acheté un :p ) de Trunks en SSJ et armure Saiyajin, pendant son combat contre Cell seconde forme :

[Image: 0wb6xw7asv12vnklgsle_thumb.jpg] [Image: nctmlhimlncbc1bd1onv_thumb.jpg]

2 Couches, les "flammes" intérieures de l'aura sont sur un cel différent et le dôga qui va avec :)
Répondre
Splendide Genki!! :shock: :shock: :shock:

Dommage pour le background par contre mais sinon le cel à l'air en bon état! cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)