Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shonen jump 40 ans
Yop,

Le Shonen Jump fête ces 40ans cette année, 3 nouvelles de prévue en Juin

[Image: 01ap2.jpg]

n projet d'animé avec One Piece, Dragon Ball, ect devrai aussi voir le jour

[Image: 02jo3.jpg]

Bon annif le jump Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :Yop,

Le Shonen Jump fête ces 40ans cette année, 3 nouvelles de prévue en Juin

[Image: 01ap2.jpg]

n projet d'animé avec One Piece, Dragon Ball, ect devrai aussi voir le jour

[Image: 02jo3.jpg]

Bon annif le jump Icon_biggrin

Qu'est ce qui se passe avec Kinnikuman ?
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Cette news est une explosion atomique, étant un gros fan de cross-over j'attends avec impatience ce projet animé Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Ah bah voilà du Dragon Ball en anime, y'en a qui vont être content. :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Yes moi Icon_biggrin (bon j'aurai préférer du DBZ seul mais bon lol)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
bof, si c'est pour avoir des dessin moyen comme dans les intro de jeux vidéo genre budokai 2,3, ou dbz sagas...

j'espère quand même un truc sympa avec one piece, mais pas que ce soit l'adaptation du cross epoch. :)
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :bof, si c'est pour avoir des dessin moyen comme dans les intro de jeux vidéo genre budokai 2,3, ou dbz sagas...

j'espère quand même un truc sympa avec one piece, mais pas que ce soit l'adaptation du cross epoch. :)

:shock: des dessins "moyens" ??? elles etaient tres bien les intros de ces jeux !!! au contraire si ce nouvelle animé a la meme qualité ce serait genial !
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
De même si on atteint la qualité, je parle bien de qualité des introductions de Budokai 2 et 3, ça serait énorme !

Il est annoncé en gros qu'aura lieu un événement le "Jump Super Anime Tour" qui visitera 10 villes japonaises dans le but de faire la promotion du nouvelle anime Dragon Ball - One Piece.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Citation :bof, si c'est pour avoir des dessin moyen comme dans les intro de jeux vidéo genre budokai 2,3, ou dbz sagas...

Les dessins des intros de budokai et de dbzsaga n'ont strictement rien avoir...

Sinon je suis bien d'accord avec les autres, si on a une qualité remarquable comme les intros des budokai ça sera de la pure bombe, aussi bien dans les dessins que dans l'animation.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
:shock: vraiment impatient de cette sortie, cette "épisode" seras un tv special, un film ou...??
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)