Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Le jeu du ScreenShot
Pas d idee la mais alors pas du tout
Répondre
Donne nous des indices ou la reponse STP Toranku
Répondre
Oups oui désolé, alors un indice : ce jeu est le 2ème d'une série de jeu de plateforme assez connu. Sauf que cet opus n'est sorti qu'au Japon, en Europe & US le 2ème opus est en fait le 3ème de la série. Autre chose, le/les perso(s) principal est inédit dans cet opus.

Icon_wink
Répondre
Ben alors personne ne trouve? Icon_confused

Le vrai titre du jeu est compliqué (impossible à retenir pour tout dire), mais en fait on l'appelle logiquement pareil que les versions Euro et US, avec un 2 à la fin quoi...

Un autre indice alors : les opus de cette série se font appeler (en Europe et aux US) --- & ---.

Là ça devient facile, suffit d'analyser (et encore le mot est fort) l'image. Icon_wink
Répondre
c pas un jeux qui s'apelle congo cepar ou copar un truc dans le genre?

edit: Congo's Caper plutot Icon_redface lol
Répondre
Non c'est pas ça tetsuya. Le nom du jeu (pas son vrai nom qui est trop compliqué, mais celui par lequel on peut l'appeler et qui est celui des versions US et euro) se compose de cette manière : *** & ***

EDIT : Bon je donne la réponse, il s'agissait de Tatakae Genshijin 2 - Rookie no Bouken plus connu sous le nom de Joe & Mac 2.

J'en met une plus simple :

[Image: screenzm3.jpg]
Répondre
Jamais entendu ce jeu :shock:
Ce nouveau screen je ne le connais pas non plus Icon_cry Icon_redface décidément j'aurais jamais mon premier point Icon_lol Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Radiant silvergun sur saturn !

Ni vu ni connu, je rejoint le jeu Icon_wink !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Et c'est une bonne réponse de solidsammy!

Bon sang Genki, Radiant Silvergun c'est culte! Icon_biggrin
Répondre
Bah... connais po Icon_redface
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)