Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth #11 : Radamenthys Surplis sortie prévue : 01/2005
rien à dire, il a de la gueule, une fois monté. J'ai pris mon temps, mais je n'ai pas rencontré de grosses difficultés, contrairement à ce que je craignais :)
Répondre
1h30 env pour le monter O_o et ben :p
Soutenez la perifeerique
Répondre
Eh ben !Moi j'ai galéré pour le monter, c'est avec le Sagittaire la figurine la plus chaude à monter.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
isamu a écrit :1h30 env pour le monter O_o et ben :p
mdr, j'te rassure, j'ai pas fait que ça entre-temps, lol
le gros point positif est qu'il tient bien debout. Ca change de certains wink
Répondre
Il tient debout avec l'appui des ailes, c dommage moi je voulais mettre les ailes dépliées pour qu'il en "impose" plus Icon_sad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'espère l'avoir lundi ou mardi, j'ai toujours du retard par rapoort aux autes Icon_sad
Répondre
moi il tient debout sans les ailes...
en fait j'ai juste eu un peu de mal avec la jupe (euh, je crois que ça s'appelait comme ça en 88, alors je reprends le terme, lol). Pour que ça se désimbrique pas, il a fallu que je serre sacrément, mais bon, ça a fini par tenir.
Répondre
Bensab a écrit :J'espère l'avoir lundi ou mardi, j'ai toujours du retard par rapoort aux autes Icon_sad

Evidement si tu es toujours entre Toulouse et Montauban, le facteur ne te trouve jamais ! Icon_biggrin
Répondre
yopla boum!

recu aussi :) !! ! !
mais comme je ne sui pas chez moi je vai devoir attendre encor un peu pr l'avoir enfin entre les mains Icon_sad
et cet aprem je me sui payé un phenix Icon_biggrin par contre j'y ai mi le prix, 49€.... Icon_confused
Répondre
Pour les retardataires restock de rada myth sur HLJ

http://www.hlj.com/product/BAN931652
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)