Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shonen jump 40 ans
Ah ok ... Désolé si c'est ça ! J'avoue que par une réponse avec " Icon_lol " les interprétations sont parfois difficiles. Mais bon vous le connaissez mieux que moi donc.
Répondre
Arf désolé j'ai peut être mal interprété alors ^^. Mais c'est vrai que c'est difficile de se faire une idée avec un smiley Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Revenons au sujet si vous le voulez bien. cool

Bref donc je disais que Goku l'emporterait sur Luffy via le Genkidama booster par les habitants des Tsufuls ressucités par Majin Bejita.
Répondre
Par Majin Bejita??? Qu'est-ce que t'as encore fait???

Ah ouiiii, le Majin Bejita dans Dragon Ball Z, j'l'avais oublié celui là.....

Je suis loin. Icon_arrow
Répondre
Les teams Gokû & Luffy font face à leurs plus puissants ennemis ressuscités par le frère caché de Babidi. Fusion Gokû / Luffy à la clé !

Lol, elle est facile celle-là mais bon... Icon_twisted
Répondre
Ça pourra pas être pire que mon scénario sur le film Dragon Ball Icon_lol.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
C'est plutôt une bonne nouvelle Icon_biggrin , mais y a t-il des fansubeur qui sont motivés pour le sous-titré?
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Ça pourra pas être pire que mon scénario sur le film Dragon Ball Icon_lol.
Ben oui car comme je te le disais en privé hier, dans le film on va remplacé sans doute "King" par Bush , soit le président de la terre qui va se faire détronné par Piccolo !

Hsovais : Si il y a des fansuber motivé par des yaois, c'est qu'il y a des fansuber motivé pour tout. Icon_lol
Répondre
Trop fort Sharnalk wink

Si c'est du DB évidemment qu'on sera de la partie pour le subber, je pense que Gokuda acquiescera wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Trop fort Sharnalk wink

Si c'est du DB évidemment qu'on sera de la partie pour le subber, je pense que Gokuda acquiescera wink

J'acquiesce ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)