Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shonen jump 40 ans
GOKUDA003 a écrit :J'acquiesce ^^
Je n'en attendais pas moins Icon_biggrin
D'ailleurs espérons une belle version HD le moment venu wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bon sang j'espère que ça va fritter sec dans cet animé! J'veux du Super Saiyajin, du Vegeta furax qui pète tout sur son passage!! Icon_biggrin
Répondre
Toranku a écrit :Bon sang j'espère que ça va fritter sec dans cet animé! J'veux du Super Saiyajin, du Vegeta furax qui pète tout sur son passage!! Icon_biggrin

Ouais ça serait cool, mais je voix plutôt une sorte de cross epoche ou tout le monde devra trouver les dragon ball, bien sure il y aura un méchant de fin, mais ça prendra en tout et pour tout 3 minutes. >> Et attention en guess le méchant sera mr. le président du shonen Jump!

Et en ce qui vous concerne? Vous le voyez comment ce qui arrive?
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Et à la fin "Ils vécurent heureux et bouffèrent ensemble" cool.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Et à la fin "Ils vécurent heureux et bouffèrent ensemble" cool.

mdr Icon_lol c'est vrai que c'est ce qu'il risque fortement de ce passer!
Répondre
Citation :Tandis que la demande en dessins animés n'a cessé d'augmenter pour assouvir les chaînes de télévision et les nouveaux médias numériques - 100 séries par an soit 3 fois plus qu'il y a 20 ans -

J'adore, et la grève ? c le Japon bon sang y a bien un gars qui est mort de fatigue employé chez Toyota

Citation :Le "karoshi", ou "mort par excès de travail", est un sujet grave et récurrent au Japon, où un salarié utilise en moyenne moins de la moitié de ses congés payés

Et tu vois Toyota en difficulté ? ils trouverons toujours des animateur pour faire le job et vendrons toujours autant d'animé et produits dérivé à l'étranger ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
C'est d'un ridicule, j'en perd mes mots. En gros si Toyota fait tel truc déguelasse alors on peux pardonner tous le reste. Icon_confused

intru a écrit :J'adore, et la grève ? c le Japon bon sang y a bien un gars qui est mort de fatigue employé chez Toyota
Oui c le japon et donc ils sont plus forts, ce sont des surhommes c'est bien connu. Mais tu as lu le paragraphe sur les heures de travails , les rémunération ? Toyota n'a pas le monopole de la souffrance je crois. A quoi bon comparez les scandales sur tel société par ce que j'énoncais ? A rien. Ce n'est pas parce que personnes ne s'est manifesté chez Toyata qu'il doit en être de même dans une catégorie complètement différente, tu généralises. Sinon t'adore savoir que ceux qui contribuent à animer tels séries , sont actuellement en saturations ?

Citation :Et tu vois Toyota en difficulté ? ils trouverons toujours des animateur pour faire le job et vendrons toujours autant d'animé et produits dérivé à l'étranger ^^
Personne n'a parlé de Toyota au fait. Pour le fait qu'ils trouveront toujours des animateurs, je crois que tu devrais voir un peu ce qui font sur Saint Seiya, voir la nouvelle série de Naruto.
Répondre
Sharnalk a écrit :Pour le fait qu'ils trouveront toujours des animateurs, je crois que tu devrais voir un peu ce qui font sur Saint Seiya, voir la nouvelle série de Naruto.

[hs]Petit HS, j'ai bien aimé le dernier épisode de Naruto Shippûden (55), l'animation y est très réussie justement! En espérant qu'ils continuent comme ça! Icon_biggrin [/hs]
Répondre
Salut Toranku,

Pour ce qui est de Naruto, on m'a souvent rapporté que l'animation en général était assez indigeste. Enfin si ça s'améliore tant mieux , c'est tout ce que je demande et non l'inverse.

J'ai juste fait l'erreur de rappeler/d'apprendre à certains que le japon connaissait de grave problème sur ce qui est de l'animation.
Répondre
Sharnalk a écrit :Salut Toranku,

Pour ce qui est de Naruto, on m'a souvent rapporté que l'animation en général était assez indigeste. Enfin si ça s'améliore tant mieux , c'est tout ce que je demande et non l'inverse.

J'ai juste fait l'erreur de rappeler/d'apprendre à certains que le japon connaissait de grave problème sur ce qui est de l'animation.

Ha bin merde je m'étais trompé sur intru... Désolé Sharnalk, ça m'apprendra à jouer les justiciers Icon_confused
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)