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Majin Bejita a écrit :Toranku a écrit :Berserk_92 a écrit :En meme temps , ce jeu a tellement de defauts que ça devient lourd les gens qui defendent une telle daube...
Non, ce qui est lourd c'est de lire les mêmes choses, encore, et encore, et encore, et encore, ........... Ba disons qu'à force c'est tellement navrant de voir autant de conneries condencées dans un jeu vidéo et qui plus est un jeu vidéo représentant l'univers de DBZ. qu'on se sent limite obligé de se répéter 
D'ailleurs, je suis assez surpris que tu "défende" entre guillemets un jeu tel que celui-ci, parce que tu as l'air d'être un peu comme la plupart d'entre nous, c'est à dire exigeant quant aux jeu vidéo et en particulier sur DBZ, m'enfin comme on dit tous les goûts sont dans la nature 
Le défendre oui et non. Je suis bien conscient des défauts présents dans ce qu'on peut voir dans les différentes vidéos, et comme tout le monde, j'en suis bien déçu. Il est clair que ça ne sera pas le DBZ qui marquera les esprits, soit. Seulement, les mêmes critiques à chaque nouvelles vidéo/image, je pense qu'il suffit de lire les 10 premières pages de ce topic pour déjà les connaître par coeur.
On ne peut pas blâmer les gens d'être déçus tout le monde attendait beaucoup du premier jeu estampillé Dragon Ball sur PS3/360, et à ça s'est ajouté pour beaucoup de monde la déception d'avoir affaire à un Budokai. Mais venir enfoncer le clou à chaque news, c'est un truc de fou.
Il est évident que Dimps est en train de complètement louper le coche. Comme je l'ai dis, j'espère vraiment qu'il rattraperont le coup pour Burst Limit 2. Disons que je lui laisse le bénéfice du doute, j'espère bien prendre du plaisir sur cet opus quand même un fois le pad en main.
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Toranku a écrit :Il est évident que Dimps est en train de complètement louper le coche. Comme je l'ai dis, j'espère vraiment qu'il rattraperont le coup pour Burst Limit 2. Disons que je lui laisse le bénéfice du doute, j'espère bien prendre du plaisir sur cet opus quand même un fois le pad en main. Wink C'est là que c'est dommage et qui fait (dans mon cas) que je répète les même choses à chaque fois, c'est que le premier est pas encore sorti qu'on espère déjà qu'ils se rattraperont sur le 2, sont forts sur cette action chez Dimps
En fait je pense que ce qu'il aurait fallut pour "ravir" tout le monde, c'est que deux studios différents s'occupe de la licence sur chaque console, comme pour Naruto, Ubisoft c'est occupé d'un jeu 360 et Cyber Connect 2 de la PS3.
Parce qu'à mon avis c'est ça qui fait que ce jeu est loin d'être au top, le fait qu'ils soit multi-support et fait par le même studio a pour conséquence qu'ils ne se sont pas foulé. Enfin c'est qu'une supposition.
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Majin Bejita a écrit :Toranku a écrit :Il est évident que Dimps est en train de complètement louper le coche. Comme je l'ai dis, j'espère vraiment qu'il rattraperont le coup pour Burst Limit 2. Disons que je lui laisse le bénéfice du doute, j'espère bien prendre du plaisir sur cet opus quand même un fois le pad en main. Wink C'est là que c'est dommage et qui fait (dans mon cas) que je répète les même choses à chaque fois, c'est que le premier est pas encore sorti qu'on espère déjà qu'ils se rattraperont sur le 2, sont forts sur cette action chez Dimps 
En fait je pense que ce qu'il aurait fallut pour "ravir" tout le monde, c'est que deux studios différents s'occupe de la licence sur chaque console, comme pour Naruto, Ubisoft c'est occupé d'un jeu 360 et Cyber Connect 2 de la PS3.
Parce qu'à mon avis c'est ça qui fait que ce jeu est loin d'être au top, le fait qu'ils soit multi-support et fait par le même studio a pour conséquence qu'ils ne se sont pas foulé. Enfin c'est qu'une supposition.
C'est vrai que faire du bon multi-support à grandes ambitions ça demande :
- du temps (l'exemple de GTA 4 est parlant et son long report en aura été la conséquence)
- des moyens
Vu ce qui se dessine (pas de saga Buu, pas de grosse nouveauté), il est clair que DBZ Burst Limit ne bénéficie d'aucune de ces deux variables.
Car les nouveautés de ce DBZ, c'est quoi ? Quelques petites animations avant le combat, des personnages support avec des transitions bas de gamme et un mode online. Tout ça était faisable sur PS2 ou XBOX.
Honnêtement, je vais me le prendre car même si ça reste un produit qui semble dispensable (mais j'espère me tromper), j'aurai du mal à faire l'impasse (enfin avec MGS 4 en juin, ce DBZ ne va pas tourner des centaines d'heures)
J'espère qu'on aura au moins un profil online avec des grades ...
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La vidéo est disponible en HD sur le PS Store Japonais (201 mo)
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Merci de l'info je la dl ce soir
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Toranku >
c etais moi les doigts, autant je sais reconnaitre ses quelques rares qualité, autant la il a un index a la place du pouce.... apres tu vas me dire on s en fout, mais bon.. dans ce cas la qu est ce qui est important?
kogami a écrit :![[Image: 79575720tl5.jpg]](http://img125.imageshack.us/img125/3801/79575720tl5.jpg)
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Nan mais attends, c'est une images qui va passer à la vitesse de l'éclair, c'est comme l'image qu'on avait eu du beam struggle entre Goku et Vegeta. Tous le monde disait "oh putain c'est horrible, et blablabla", pour finir l'image apparaît bel et bien un millionième de seconde...
Donc critiquer ok, mais des trucs aussi futiles faut arrêter...
C'est un peu vrai, ça n'influe pas sur le gameplay et visuellement si ça apparait pendant 0.00012 secondes , pas de quoi s'affoler. Enfin j'ai pas l'âme d'un gros pinailleur pour ça.
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ça me dérange pas non plus le pouce géant. Cependant je me demande comment ils ont fait pour faire cette erreur ! Les modèle 3D sont réutilisés pour les cinématiques et le jeux donc s'il y a une erreur dans la modélisation elle devrait se trouver partout. C'est bizarre qu'elle ne soit présente qu'ici :s
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Toranku a écrit :Nan mais attends, c'est une images qui va passer à la vitesse de l'éclair, c'est comme l'image qu'on avait eu du beam struggle entre Goku et Vegeta. Tous le monde disait "oh putain c'est horrible, et blablabla", pour finir l'image apparaît bel et bien un millionième de seconde...
Donc critiquer ok, mais des trucs aussi futiles faut arrêter...
On nous rabache partout que ce sera le plus magnifique graphiquement et ben meme la y a des trucs qui coince
j ai pas dis que ca allait influer, et j aime pas le terme pinailler, ce que je veux dire c'est que y a des mecs qui ont ete payes pour modeliser des persos, on nous a meme sortit, pour une fois les mains ne seront pas comme les opus ps2, elles seront tres realistes, et ben je trouve ca nul que ce sois raté
je suis graphiste, ba tu imagine meme pas comment on peux me prendre la tete sur des details bien moins visibles que ca...
enfin a la base c'etais plutot une vanne qu'un vrai reproche
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