Sujets : 14
Neko majin était excellentissime, il y a des fois ou je ne comprend pas les gens qui ont un regard négatif sur quelque chose de nouveau sur dbz, je ne sais pas vous mais tout ce qu'il y a en ce qui concerne l'animation mettant en scène les persos de notre série favorite j'en rêve tout les jours. Et quand ça arrive je dis ouaw a chaque fois! Que ce soit pour des cross over, des jeux des 7 différences, des intros animé (2d :p) de jeux vidéos, des pubs à la télé pour des goodies, des tournois inédit etc... Je trouve ça génial de continuer à les faire vivre.
Alors oui moi je vais dire pareil que Gohan ssj2 très (trop) peu pour moi >> je veux qu'il nous ponde ce qui va arrivé tout le temps!! C'est à dire que je rêve qu'il y ai du dbz en animé tout les jours tellement c'est bon une fois que ça arrive! Bref je suis déjà heureux du résultat sans même savoir ce que ça va donné, tout simplement parce que je suis fan de ce genre de chose, et fan de tout évènement animé concernant la meilleur série shonen de tout les temps.
Oh oui c'est trop bon Dragon Ball, chaque jour avant de déjeuner le matin je regarde un épisode, et après ça le moral, c'est du béton ! Dragon Ball c'est tellement bien que les producteurs devraient diffuser chaque jour un épisode juste avant le journal de 20h et un ensuite. D'ailleurs pour devenir aussi propre que Goku, j'achète mes savons directement sur la boutique Toei.com rubrique hygienne et je trouve toute sorte de Savons reprenant les couleurs de ma série préféré. Même chose pour les déodorants ou je me sens "Sayajin" en moi, et ça me permet d'être en phase avec Toriyama.
(...)
Et pour redevenir sérieux, j'adore Neko majin qui ma paradoxalement beaucoup rappelé l'humour décalé de Dr Slump.
Sujets : 66
Idem, Neko Majin Z c'est excellent! D'ailleurs Neko avait l'avantage de satisfaire les adaptes de l'humour de Mr Toriyama, ainsi que les amateurs de combats avec du SSJ au programme!
Sujets : 63
Gokuhi a écrit :Neko majin était excellentissime, il y a des fois ou je ne comprend pas les gens qui ont un regard négatif sur quelque chose de nouveau sur dbz, je ne sais pas vous mais tout ce qu'il y a en ce qui concerne l'animation mettant en scène les persos de notre série favorite j'en rêve tout les jours. Et quand ça arrive je dis ouaw a chaque fois! Que ce soit pour des cross over, des jeux des 7 différences, des intros animé (2d :p) de jeux vidéos, des pubs à la télé pour des goodies, des tournois inédit etc... Je trouve ça génial de continuer à les faire vivre.
Alors oui moi je vais dire pareil que Gohan ssj2 très (trop) peu pour moi >> je veux qu'il nous ponde ce qui va arrivé tout le temps!! C'est à dire que je rêve qu'il y ai du dbz en animé tout les jours tellement c'est bon une fois que ça arrive! Bref je suis déjà heureux du résultat sans même savoir ce que ça va donné, tout simplement parce que je suis fan de ce genre de chose, et fan de tout évènement animé concernant la meilleur série shonen de tout les temps.
Pas mieux. Je suis tellement réjouit à l'idée qu'il y ait quelque chose de nouveau sur DB, que je trouve qu'on devrait déjà s'estimer heureux qu'il y ait encore quelque chose qui sort...Donc se plaindre euh...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Citation :Oh oui c'est trop bon Dragon Ball, chaque jour avant de déjeuner le matin je regarde un épisode, et après ça le moral, c'est du béton ! Dragon Ball c'est tellement bien que les producteurs devraient diffuser chaque jour un épisode juste avant le journal de 20h et un ensuite. D'ailleurs pour devenir aussi propre que Goku, j'achète mes savons directement sur la boutique Toei.com rubrique hygienne et je trouve toute sorte de Savons reprenant les couleurs de ma série préféré. Même chose pour les déodorants ou je me sens "Sayajin" en moi, et ça me permet d'être en phase avec Toriyama.
Mouais bof le foutage de gueule
Citation :Idem, Neko Majin Z c'est excellent! D'ailleurs Neko avait l'avantage de satisfaire les adaptes de l'humour de Mr Toriyama, ainsi que les amateurs de combats avec du SSJ au programme!
En parlant de Neko Majin vous croyez que Toccio the angel est dans le même style? C'est le (?) seul one shot qui n'a pas été édité en france non?
Sujets : 63
Gokuhi a écrit :En parlant de Neko Majin vous croyez que Toccio the angel est dans le même style? C'est le (?) seul one shot qui n'a pas été édité en france non?
Toccio vise un publique plutôt jeune, très jeune... C'est pas du tout le même style. Neko Majin est destiné à deux publics : les lecteurs assidus de Shônen mangas qui forcément connaissent DB, et (j'ai envie de dire surtout) : NOUS. Toccio n'a pas le même public du tout.
Edit : En effet c'est une des rares histoires du maître qui n'a pas été adaptée en français.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Citation :Juste de la taquinerie, pas forcement du foutage de gueule, sorry de t'avoir vexé c'était pas le but
C'est pas grave :)
Citation :Toccio vise un publique plutôt jeune, très jeune... C'est pas du tout le même style. Neko Majin est destiné à deux publics : les lecteurs assidus de Shônen mangas qui forcément connaissent DB, et (j'ai envie de dire surtout) : NOUS. Toccio n'a pas le même public du tout.
Ha d'accord merci du renseignement (je crois que tu me l'avais déjà dit en plus). Cependant je suis toujours curieux de vouloir jeter un coup d'œil.
Sujets : 17
Perso chaucun ses gout j'ai rien contre Neko majin j'ai vraiment delirer a lire sa.
Le truc c'est que j'aime pas du tout one piece donc si ils font un truc dbz/one piece je serais un peu degouter.
Pour ma part j'aurais tellement aimer qu'il sortent un oav a l'ancienne car depuis un moment le dbz que l'on voit c'est seulement du comique et tres caricaturé enfin c'est mon point de vue.
Allez un petit oav avec un super cmbat Bejita contre Goku ^^
Dbz forever
Moi ça me dérange pas du tout que ça soit associé à One Piece, je connais pas beaucoup cette série (je n'ai que les 3 premiers volumes) mais je me dis que ça serait justement un prétexte en or pour rattraper cette lacune.