Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
[spoil]Surement pour faire le malin ^^ et montré sa classe devant le love cuistot et aussi à nous lecteur Icon_biggrin [/spoil]
[Image: ipo85.png]
Répondre
[spoil] On apprend quand même ce qu'est devenu enfin Ace ![/spoil]
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Je ne sais pas vous mais le dernier chapitre de One Piece m'a fait complètement ÉCLATER de rire!!!

Notamment ...

[spoil]avec la tete de "l'homme au masque de fer" PTDR!!!![/spoil]
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
LE film 10 avec au scénario Oda sama lui même!!!

Ça s'annonce... Excellent!

http://fr.youtube.com/watch?v=kDegUcFMa4w
Répondre
ENFIN !!! Ça fait plaisir par ce que j'avoue qu'après les 2 films reprenant l'histoire en la résumant, je trouvais vraiment que c'était vraiment de la fainéantises.
Répondre
[spoil] Le chapitre 498 est tout simplement excellent ^^, les primes de fou à la pelle, je me demande vraiement leur qualité au combat ^^[/spoil]
Répondre
J'ai arrête de suivre les scans depuis un moment du moins je n'ai jamais vraiment suivi les scans. Mais je viens d'apprendre un truc, apparemment Barbe Blanche a décidé de libérer Ace (Car il va être exécuté). Et pour contrer BB, le gouvernement a décidé d'envoyer la totalité des capitaines corsaires ... Rien que ça !

Ça va être super intéressant je sens ^^.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :J'ai arrête de suivre les scans depuis un moment du moins je n'ai jamais vraiment suivi les scans. Mais je viens d'apprendre un truc, apparemment Barbe Blanche a décidé de libérer Ace (Car il va être exécuté). Et pour contrer BB, le gouvernement a décidé d'envoyer la totalité des capitaines corsaires ... Rien que ça !

Ça va être super intéressant je sens ^^.

Jsais pas si y aura all capitaine corsaires

A lire que si vous avez lut le chap 505
Citation : Kuma est par exemple sur l'ile ou les mugiwara et compagnie tape le bordel ^^
Répondre
De plus en plus énorme One Piece!
Répondre
Chap 510 >> c'est tout simplement dragon ballien et ce n'est pas pour me déplaire bien au contraire! Des combats dantesque depuis quelques chapitres des personnages aux pouvoirs très spéciaux et des combats burlesque au possible! Coup de coeur pour ce chapitre avec une combinaison des mugiwaras des plus impressionnante! :shock:

Oda c'est plus fort que toi!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)