Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSN] Metal Gear Online
J'ai "peut-être" trouvé, il faut je pense aller dans "Données personnelles" -> "Liste d'amis"

Sauf que bizarrement ma liste est vide, mais c'est marqué en bas qu'on peut rejoindre une partie où un ami est en train de jouer...

Gregnas a écrit :J'arrive dans 15 min Very Icon_biggrin

Ok! Icon_wink
Répondre
J'ai trouvé comment on ajoute un ami, il faut aller dans "Données Personnelles" ==> "Rechercher un joueur", là vous entrez le pseudo du joueur que vous cherchez et vous faites "Ajouter à la liste d'amis"

On va peut-être finir par y arriver à nous tous Icon_lol
Répondre
Y a la liste clan aussi !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Y a la liste clan aussi !
Ba ouais mais dans la liste des clans, perso, je vois nul part "rejoindre partie" ou quelque chose dans ce genre
Répondre
recherche joueur-->ajouter à la liste d'amis
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Y a plus simple quelqun crée un serveur et on se rejoint (avec un mdp comme MM par exemple)

Moi j'arrive pas a créer je sais pas pourquoi. (mais il y en a qui savent et pas d'autre...)
Répondre
faudrait que qulqu'un créé une partie dans le salon ED ou un autre, je vais essayer d'en faire une, elle portera le nom de mon perso

EDIT: Partie créée dans le salon ED, nom Pendulum
Répondre
Je ne peux pas non plus..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Ouais, dans la liste des membres du clan, impossible de rejoindre un autre membre.

Par contre j'ai sûrement trouvé :

- Données Personnelles -> Recherche Joueur (ici faire "O" 2 fois puis saisir le nom d'un membre du clan, validez 2 fois et faire "Ajouter à la liste d'Amis"). Et ainsi de suite avec les autres membres du clan.

Ensuite, dans Liste d'Amis, on peut rejoindre un membre si il est en pleine partie. Icon_biggrin
Répondre
Majin Bejita a écrit :faudrait que qulqu'un créé une partie dans le salon ED ou un autre, je vais essayer d'en faire une, elle portera le nom de mon perso

EDIT: Partie créée dans le salon ED, nom Pendulum

Met un mot de passe pour qu'on reste que entre MM ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)