Sujets : 24
SuiSeiKen a écrit :Pardon, on ne pourra pas recharger son ki ?
C'est une blague là j'espère...
Ah non malheureusement SuiSei ce n'est pas une blague, c'est fini la recharge de KI, maintenant on appuie sûrement sur une combinaison de boutons, le personnage fait comme si il allait se transformer et en fait remonte sa jauge d'un seul coup.
Sujets : 165
Eh oui...
Sujets : 57
"C'est révolutionnaire" il faut le rappeler ...

.
Sujets : 37
C'est tellement navrant que je préfère même pas lâcher de commentaire
Enfin bon, le jeu trouvera sans doute son public et c'est tant mieux pour eux. GG, comme on dit.
Sujets : 57
Pour les personnes vivants au Japon vous pourrez tester le jeu ce vendredi, du moins tout dépend si c'est possible

(Selon l'endroit, la disponibilité etc...).
Si une personne peut tester qu'elle n'hésite pas à donner son avis ensuite

.
http://www.play3-live.com/news-ps3-drag ... -8033.html
Sujets : 11
Sujets : 165
Moi je voudrais changer la donne et avoir un bon nouveau RPG DBZ sur next gen !! Ça changerai et les possibilités seraient énormes !
Sujets : 8
Majin Bejita a écrit :[hs]Par contre j'ai trouvé le jeu présenté au début excellent, celui où on voit une fusillade avec des bagnoles sur une route au milieu du désert, j'ai zappé le nom[/hs]
Le jeu c'est
Eight Days.
Sujets : 24
DBZwarrior a écrit :Majin Bejita a écrit :[hs]Par contre j'ai trouvé le jeu présenté au début excellent, celui où on voit une fusillade avec des bagnoles sur une route au milieu du désert, j'ai zappé le nom[/hs]
Le jeu c'est Eight Days.
Ah voilà c'est ça, merci DBZwarrior
Sinon genki, il est clair qu'un RPG serait le bienvenue, comme tu le disles possibilités seraient titanesques et puis ça nous changerait un peu, mais malheureusement je pense qu'on va pouvoir se brosser, le style de jeu "combats" à proprement parlé à l'air de séduire un plus large public.