Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Surprise DBZ #1 Dragon Ball Z "Atsumare ! Gokû wârudo&a
y a plus de lien, pour avoir la vidéo, snif j'arrive trop tard Icon_cry
Répondre
Pas de problème !! wink

http://www.megaupload.com/fr/?d=yazkih36
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
"OAV" je ne dirait pas un "OAV" moi, mais bon.
Sur cce merci beaucoup génial
Répondre
Pas sorti au cinéma (donc pas film), pas diffusé à la TV (donc pas téléfilm), c'est une OAV.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ouais, ta raison on peut le considerer comme un OAV, ta remarque me fait penser, je ne me souvien pas si le film l'armé du ruban rouge est sortis au cinéma.
Répondre
Parfait!!! Thanks LeMoonwalker entre la mule et le torrent j'aurais eu la vidéo dans des semaines, c'est vraiment sympa de l'avoir mis sur megaupload, j'ai eu la chance de le voir sur youtube (signé Saiyajin corporation bien sûr!!!) et même si c'est une vidéo assez spéciale (lol le passage où Goku va voir son alter ego du passé malgré l'interdiction de Trunks) c'est ultra collector!!!!!! Bref merci encore, impeccable!!!!!! Icon_lol Icon_wink Icon_biggrin
Répondre
Poiskaïo a écrit :Ouais, ta raison on peut le considerer comme un OAV, ta remarque me fait penser, je ne me souvien pas si le film l'armé du ruban rouge est sortis au cinéma.
Il est sorti au cinéma, en tout cas au Japon.

Citation :Parfait!!! Thanks LeMoonwalker entre la mule et le torrent j'aurais eu la vidéo dans des semaines, c'est vraiment sympa de l'avoir mis sur megaupload
Je précise juste que c'est pas moi qui l'ai uploadé wink

Citation :(lol le passage où Goku va voir son alter ego du passé malgré l'interdiction de Trunks) c'est ultra collector!!!!!!
Clair que c'est bien sympa !! ^^
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Merci quand même!!!!! Icon_wink
Répondre
C'est pas mal, il faut que je fasse l'acquisition de cet objet.

vous avez pas un prix ?

PS: Si quelqu'un pouvait RE-UP les BA de l'oav 13 et du film anniversaire dragon Ball ce serait simpa. merci d'avance
Répondre
merci pour le lien LeMoonwalker, je vais de ce pas regarder cette belle surprise^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)