Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Myth Cloth en France??!!!
lol, je savais qu'il ne fallait pas laisser tomber hlj...
avant de voir les myth chez Leclerc à 30 euros, il y a encore du temps wink
Répondre
saint shura a écrit :a croire que c que dans le nord qu'il sont servis!! :)
bon heureusement que j'ai trouver a carrefour le manga n°1 de Saint Seiya episode G...j'suis pas revenu bredouille au moins. :)

Louvroil c'est dans le Nord et il n'y a rien (faudrait voir sur lille),.
Apparement c'est pas plus mal tant que le lancement ne sera pas officiel les pris seront à la hausse.
Répondre
Davilien a écrit :
saint shura a écrit :a croire que c que dans le nord qu'il sont servis!! :)
bon heureusement que j'ai trouver a carrefour le manga n°1 de Saint Seiya episode G...j'suis pas revenu bredouille au moins. :)

Louvroil c'est dans le Nord et il n'y a rien (faudrait voir sur lille),.
Apparement c'est pas plus mal tant que le lancement ne sera pas officiel les pris seront à la hausse.

Jouéclub valenciennes va en recevoir la semaine prochaine
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'irai voir prochainement au Picquik de Ville neuve d'Ascq, comme c'est tout près je n'aurai pas grand chemin à faire......^^
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Je suis vranchement dégouté de les voir débarquer en France, le gros blaireau du coin va pouvoir se les procurer, je suis 100% deg.

Sinon pour les prix, un gold me revient à 36€ (tout compris), donc je verrais si c'est le cas dans les grandes surfaces en février. Il fort possible que je me reprenne tout pour avoir les armures sur socles wink.

Sinon d'après ce que j'ai après, en 2005 arrive hyoga, shun et shura en même temps, je ne sais pas si c'est pour Février ou avant.

Ce qui va me dégouter encore plus c'est que sur les boites nous allons voir marquer Chevalier du Zodiaque Icon_mad
Répondre
Bensab a écrit :Ce qui va me dégouter encore plus c'est que sur les boites nous allons voir marquer Chevalier du Zodiaque Icon_mad

Non d'après un communiqué (que j'ai mis sur ce forum, donné par ellie du forum white zêta) Bandai va laissé les boîtes japonaises telles quelles. Seul un autocollant au normes "CE" obligatoire sera posé sur le dessous de la boîte. C'est plutôt cool ça :)

De toute façon moi il me faut au minimum une japonaise de chaque, donc je continuerai mes commandes cool
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :
Bensab a écrit :Ce qui va me dégouter encore plus c'est que sur les boites nous allons voir marquer Chevalier du Zodiaque Icon_mad

Non d'après un communiqué (que j'ai mis sur ce forum, donné par ellie du forum white zêta) Bandai va laissé les boîtes japonaises telles quelles. Seul un autocollant au normes "CE" obligatoire sera posé sur le dessous de la boîte. C'est plutôt cool ça :)

De toute façon moi il me faut au minimum une japonaise de chaque, donc je continuerai mes commandes cool

Je parlais de la sortie en grande surface en février
Répondre
PTDR !!!!! konci fait des promos sur les myth cloth !!! ils font des lots sagitaire + 1 bronze Icon_lol
veulent ils écouler leurs stocks ??? Icon_rolleyes
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant :

Bandai france a mis son site à jour pour ce qui concerne nos myths.

Le lien : http://www.bandaieurope.com/europe/accu ... =&nompage=

Donc :

En janvier : Cygne, Andromède et myth inconnue
En avril : Lion, Verseau et myth inconnue
En octobre : Vierge, Sagittaire et myth inconnue

Les boites sont identiques à celles importées sans autocollant de la Toei mais avec autocollant CE et notice francaise comme actuellement donc pas de version francaise intégrale des boites (tant mieux).
Répondre
moi ce qui m'a surout plu c'est la liste des revendeur en pdf ! ca c'est sacrement utile !

aussi le fait qu'ils aient abandonné ce proto de boite francaise ... c'etait pas beau (et surtout ca favorisait l'import )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)