Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Astuces Codes et Bidouilles RETRO
Toranku a raison, ce stage existe seulement sur la version jap PS2, après peut-être aussi sur GC, mais j'ai pas joué dessus wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Toranku a écrit :Ce stage est bien apparu en premier dans la version japonaise sur PS2. Ensuite, la version GC a bénéficié de ce stage. Icon_wink

Je ne savais pas Icon_cry Mais c’est à cause de ma version jp qui a vite buger alors je n’ai pas pu savoir à l’époque.

Merci pour me rassurer Toranku toi aussi Genki Icon_biggrin
Répondre
Oui je confirme à mon tour , c'est bien dans la version japonaise de Budokai 2 à la base qu'on avait ce stage wink.

(Enfin je dis Budokai mais au japon c'est DBZ 2 directement Icon_biggrin).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Je mets a present toutes les plus belles images de DBZ 3 sur FC
Les transformations
GOKU
[Image: gokuab1.png][Image: gokussjqx1.png]
TRUNKS
[Image: trunksxt7.png][Image: trunksssjcd1.png]
VEGETA
[Image: vegetaeu5.png][Image: vegeta1pb8.png]
KOURA
[Image: kourari5.png][Image: koura1ro5.png]
Les attaques
GOKU
[Image: genkidamaou5.png][Image: genkidama1pk1.png]
[Image: gokukamehapx9.png][Image: gokukameha1nd9.png]
VEGETA
[Image: bigbangqv0.png][Image: bigbang1yh9.png]
PICCOLO
[Image: piccolont5.png][Image: piccolo1ei4.png]
GOHAN et KRILLIN
[Image: gohanpk6.png][Image: krillinxs0.png]
TENSHIN et YAMCHA
[Image: tenshinmy1.png][Image: yamchacu9.png]
Les images du mode histoire
Le dragon namek apres le combat de FREEZER
[Image: dragonballziiiressenjingu4.png]
La mort du pere de FREEZER
[Image: mortrr4.png][Image: mort1kq7.png]
Le dragon SHENRON avant le combat contre KOURA
[Image: dragonballziiiressenjinlf9.png][Image: dragonballziiiressenjinum7.png]
Le petit plus de ce jeu
[Image: dragonballziiiressenjinpj8.png][Image: dragonballziiiressenjinpm7.png]
c est vraiment la part sympa de ce jeu car en plus des combats par carte vous avez de temps en temps des combats avec lerso qui se ballade sur la map c est vraiment bien anime et plutot delire
Répondre
Qu'est-ce que j'ai adoré ce jeu, j'ai hâte de le refaire wink
Le premier qui incorporait les transfos in-game !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Question pour Genki tu possède toutes les consoles des jeux cité précédemment :p Icon_question .
Répondre
Enfaîte il y a une version B3 qui cercle sur le net
Refaite à 100% par les fans avec plus de personnages plus de terrains…
Enfaîte elle ne contient pas les bases de budokai 3 totalement. Donc ma question c’est : Est ce que c’est légale d’y télécharger ?? Si oui je peux poster le lien ici. Icon_wink

Merci de me répondre.

Ps : Désolé si je détourne un peu le sujet mais puisqu’on parle des petites choses dans les jeux dbz je crois que c’est le bon topic à poster Icon_rolleyes
Répondre
Intéressant ! Faut voir avec Genki pour ça. Et la version tourne bien, je veux dire pas de bugs ou autres ?

En tout cas pour le lien je ne crois pas que tu puisses en donner un, même si le jeu commence à dater et même si pour la plupart on possède l'original Icon_biggrin.

Je suppose que la version modifiée consiste seulement à remplacer les skins non ?
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Intéressant ! Faut voir avec Genki pour ça. Et la version tourne bien, je veux dire pas de bugs ou autres ?

En tout cas pour le lien je ne crois pas que tu puisses en donner un, même si le jeu commence à dater et même si pour la plupart on possède l'original Icon_biggrin.

Je suppose que la version modifiée consiste seulement à remplacer les skins non ?

Non c’est exactement le contraire il y a même des personnages totalement « nouveaux »

Avec plusieurs modifications qui rendent le jeu totalement new (à ce que je vois sur le net) et qu’on ne peut pas dire que c’est du b3 si on a pas trop jouer.

Tiens par exemple :

[youtube]YUpcs9735MM&hl=en[/youtube]
Répondre
J ai deja recupere ce jeu il y a un moment mais pour moi c est tres mauvais actuellement d autre projet son en court bien plus prometeur comme dragon ball sd
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)