La démo serait dispo sur le xbox live américain selon Gamekult.
pour la preview, c'est encore des déception, rien de nouveau.
on apprends que l'on devra passé par chaque transfo obligatoirement, si je veux me mettre en ssj, il faut d'abord passé par le kaiôken
ils oublient que le kaiôken c'est une technique, pas une transfo...
en plus je croyais qu'ils avaient régler le problème des kanji sur le kimono de Gokû face à freeza et pourtant dans la vidéo exclusif on voit gokû avec le doji de kame sennin lorsqu'il fait son genkidama
j'comprends pas que de telle erreur persiste
dans la vidéo de gameplay, on voit les kikoha de Freeza passer à travers les rochers, franchement, ils aurait pu rendre le décor un peu interactif, genre une petite explosion ou le rocher qui se détruit plutôt que de faire passer à travers comme ça.
Donc on ne pourra plus charger son ki, ça veut dire que si on en a plus on doit attendre comme un con si on veut lancer un simple kaméhaméha ?
ils confirme la présence de seulement 5 arénes...
j'y avait pas pensé mais c'est vrai qu'il n'y a pas les oozaru, ça aurait été original pour un budokai.
c'est vraiment un épisode de transition j'espère, on peut pas faire plus pauvre niveau contenu, même graphiquement, à force, on se rend compte que c'est trop brillant, trop plastique, ils aurait dû accentuer le cell shading, mieux faire ressortir les contour, les trait, ils se sont planté sur toute la ligne. enfin là je suis grave déçu, ça plus les images du film live, c'est dommage pour la license dragonball.
Burst limit 2 devra mettre la barre beaucoup plus haut