Sujets : 66
Majin Bejita a écrit :Toranku a écrit :Des nouvelles de la démo sur le PSS?
Oui elle devrait être disponible à partir de ce soir sur le PlayStation Store US
Oui j'ai vu sur certains forums des gens qui affirment ça, mais sans savoir, juste par déduction.... Il y a une source officielle?
Sujets : 57
Normalement elle devait être disponible à minuit mais apparemment il y a du retard, c'est un gars d'Atari qui a dit ça

.
Sinon la demo reprend 2 combats du mode histoire et elle pèse 480 Mo.
En tout cas je crois que finalement je vais devoir créer un compte US

ou alors faudra patienter une semaine Oo.
Sujets : 66
Ah ok ok! Donc minuit aux states ça fait quelle heure environ chez nous ça?
Avec tous les états et les heures différentes on ne sait pas vraiment en fait, mais ça devrait être vers 6 heures chez nous.
Sujets : 5
Mais vu que le jeu n'est pas terrible, vous pourrez aisément attendre jusqu'à demain
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
+1 première parole censée venant de ta part

.
Sujets : 46
Faut un compte gold en plus sur le xbox live....
En plus je viens de lire la preview sur JV.fr qui dit qu'il faut un compte Gold pour pouvoir jouer en online au jeu.
Enfin je sais pas si c'est le cas pour tous les jeux, je sais qu'il y a aussi le Silver mais on peut aussi jouer en online non avec ? Alors que là faudra obligatoirement le Gold pour jouer.
Sujets : 45
Mangasmaniac a écrit :En plus je viens de lire la preview sur JV.fr qui dit qu'il faut un compte Gold pour pouvoir jouer en online au jeu.
Enfin je sais pas si c'est le cas pour tous les jeux, je sais qu'il y a aussi le Silver mais on peut aussi jouer en online non avec ? Alors que là faudra obligatoirement le Gold pour jouer.
Faut toujours le Gold pour joué chez microsoft ^^