Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DBZ BURST LIMIT -> Tournoi Officiel / Trophées FNAC
Ca fait un moment qu'on attendait ca, c'est désormais officiel.
DBZ a maintenant sa compétition officielle en france, et cela se fait lors des trophées fnac dans plus de 35 magasins !

Les tournois se feront sur la version X360 alors passez en mode entrainement intensif dès maintenant sur la démo (ca commence le 11/06 et ca dure jusqu'au 28/06).

Ah oui, au niveau des lots, y'a une X360 à gagner par fnac et des bons d'achats (en plus du titre de king of DBZ local cool )

Infos et inscriptions ici

[Image: main_36_fr.jpg]
Perso, je suis sur Lyon Bellecour (11/06)...
Répondre
Pourquoi c'est pas sur XBOX 360 ET PS3 ?
Parce que perso je me serait bien inscrit mais vu que j'ai aps de 360, je sais pas jouer dessus donc c'est mort quoi...
Répondre
Tiens ça pourrait être une bonne occasion pour tester le jeux.
Répondre
Majin Bejita a écrit :Pourquoi c'est pas sur XBOX 360 ET PS3 ?

Simple : y'a que Crosoft qui à soutenu cette competition...

"Hey Monsieur Sony, lâche des consoles à faire gagner, qu'on puisse aussi mettre le jeu sur PS3 !"
Répondre
Ah ok j'comprends mieux, SONY ont encore fait les crevards sur cette action...
Répondre
Ah merci Atari-Team tu as répondu à une question que je me posais depuis le début pourquoi que sur Xbox 360 et pourquoi seulement une Xbox à gagner mais je comprends mieux maintenant ^^.

Hélas je ne pourrais pas participer vu que j'ai une PS3 et je ne pense pas pouvoir m'adapter aussi facilement à la 360 lors du tournoi.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Je serais de la partie comme je l'ai été pour Mario Kart Wii^^
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
J'aurai le jeu sur ps3 et je ferais quand même le tournoi. Il suffit de regarder les touches sur la 36 et c'est bon. J'imagine que ca doit etre identique sur les deux manettes (comme fifa08 je suis aussi bon sur 36 que sur ma ps3).

Au final, je ne crois pas qu'il y a autant de diff que cela.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Oui effectivement globalement ça va être identique, mais je ne sais pas si je serais habitué ou si je m'adapterai à l'ergonomie de la manette.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Voilà, le même problème que Manga s'oppose à moi, j'ai dû tenir une manette de 360 5 fois dans ma vie en tout et pour tout, donc je pense pas que j'arriverai à m'adapter à la manette pendant le tournoi, c'est dommage parce que ça me tentait bien.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)