05-15-2008, 08:43 PM
Citation :T'es pas un peu à l'ouest ?
C'est censé être le box des "Hades" .
Youps effectivement, je parlais pas des même boxs, j'avais pas saisi, autant pour moi...
Réédition de la saga Saint SEIYA en DVD !
|
05-15-2008, 08:43 PM
Citation :T'es pas un peu à l'ouest ? Youps effectivement, je parlais pas des même boxs, j'avais pas saisi, autant pour moi...
05-15-2008, 08:44 PM
Oubliez ce truc là, de source sûre le coffret est reporté au mieux à la rentrée.
Problème technique, AB a du rappeler tous les exemplaires... sachant que la distribution avait déjà commencé. Bon point pour eux, n'empèche, je suis sûr qu'il y a 5 ans ils auraient laissé couler.
05-21-2008, 07:33 PM
SuiSeiKen a écrit :Oubliez ce truc là, de source sûre le coffret est reporté au mieux à la rentrée. ![]() Le box est dispo ![]() Les photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05-21-2008, 07:45 PM
Alors certains ont pu filtré, car de source ABienne, il a été rappelé (après distribution donc à la dernière minute) pour défaut de fabrication au niveau du packaging
![]()
05-21-2008, 07:47 PM
Si c'est que sur le packaging :) c'est pas trop grave, à moins de le faire moins encombrant
![]()
05-21-2008, 08:08 PM
De rien
![]() Bon j'ai regardé vite fait le DVD 1 et voilà ce que je peux dire du contenu : *VF+VOSTF *Générique US (Saint Seiya Open up your wings) + Chikyu et ending jap pour la VF *Génériques Jap + Chikyu et ending pour la version Jap (Pegasus Fantasy et Eien Blue) *Teasers absents dans la vf mais présent dans la VO *Sous titrage plus que correct (du moins le peu que j'ai vu). Voilà c'est tout pour le moment. ![]()
05-21-2008, 08:17 PM
dr_raichi > Si tu a pu voir, est ce que dans les sous titres c'est mis "Météor de pégase" ou "Pegasus RyuSeiKen"?
Sinon merci pour les images ![]()
05-21-2008, 08:41 PM
Le sous-titrage est censé être repompé de la VF. Ils avaient la flemme d'embaucher un traducteur pour faire un sous-titrage à partir de la VO.
Raichi, tu peux voir s'il y a les conneries style "jeune coq" (que Deathmask balance à Seiya dans l'OAV 1) et "décret" (toujours dans l'OAV 1, à la fin, de la bouche de Saori) dans les sub ? ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|