Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARCADE] Tatsunoko VS Capcom : Cross Generation of Heroes
Voilà, ça mérite bien un topic pour les fans de baston (et il y en a sur ce forum! Icon_biggrin )! Capcom nous prépare un nouveau versus dont il avait autrefois le secret!! Il s'agit de Tatsunoko VS Capcom!

On ne voit pas bien pour le moment si c'est de la 2D ou de la 3D avec gameplay 2D à la Street Fighter IV, mais apparemment Capcom ne lâche pas la baston et c'est tant mieux!

Premier scan!

Par contre on peu douter de la légitimité de la confrontation de ces 2 univers (Tatsunoko étant une compagnie d'animation japonaise notamment responsable de Samurai Pizza Cats, Speed Racer, Macross, etc...)... Wait & see. Icon_wink
Répondre
Hmmm, ça peut être interessant ^^
[Image: 1069926.png]
Répondre
Mais la mode est au cross over où quoi? C'est pas que je m'en plaint (au contraire :p ), mais ça fait beaucoup là.
Répondre
le retour des cross over de capcom :shock: c'est carrement geniale surtout que j'aime bien les series de tatsunoko (si il y a karas sa serait carrement geniale).
Répondre
Bientot un cross over avec la TOIE ANIMATION ^^, je reve de ca depuis gamin ^^ Icon_redface

enfin c déja bien de revoir un cross over de capcom Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre
Citation :Par contre on peu douter de la légitimité de la confrontation de ces 2 univers (Tatsunoko étant une compagnie d'animation japonaise notamment responsable de Samurai Pizza Cats, Speed Racer, Macross, etc...)... Wait & see

tu peut rajouter shurato, soul taker, Generator Gawl, karas, tekkaman blade .......................par contre il ont produit plein de serie genre evangelion ou macross, je me demande si il auront le droit t'introduire c'est serie?

Sinon il y avait deja un jeux de combat sur psx "tatsunoko fight" avec les veille série de la franchise, il était sympa même[/quote] si ce n'était pas une tuerie
Répondre
Voilà tout un tas d'images du jeu :

http://www.famitsu.com/game/news/1215298_1124.html

Merde, je trouve que graphiquement ça casse pas des briques, et ça sera finalement de la 3D... C'est vraiment loin de me faire baver autant que Marvel VS Capcom 2 mais bon, faut s'faire une raison....
Répondre
Moi perso j'adore carrement le style graphique (déjà mieux que SF4)
[Image: 1069926.png]
Répondre
le site
http://www.capcom.co.jp/tatsucap/

j'espère qu'on aura des petite folie genre dante, samanosuke ou encore wayne de lost planet cool
Répondre
comme personne n'a fait de mise a jour des nouveaux perso je le fait

capcom : batsu cool et alex
[Image: tekka01.jpg]
[Image: 33tauno0011.jpg]

tatsunoko : tekkaman cool et yattaman
[Image: tekka.jpg]
[Image: 3tatu.jpg]

ensuite deux autre perso sont visible sur cette photo en la personne de morigan (vampire savior) et polymer (le cogneur de cher tatsunoko) mais un autre perso fait polémique sur cette image (celui qui tiens une arme) et certain parle de dante ou de karas.
[Image: persocachbu4.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)