Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z by Funimation
Y suffit simplement de chercher pour les trouver, les individual sont trés facile à se procurer via des sites imports et SANS FRAIS DE DOAUNE!
Répondre
hé non, si les individual sont facile a trouver ce n'est pas le cas des box, car j'hésite toujours, les art book et les dvd bonus m'atire, unr choses est sur c'est que je vais avoir la box jap de dragon ball pour le mois de juillet, tous depends des delais d'envoies, ce n'est plus trop le prix qui me gene mais plutôt les site ou on les trouves, je ne sais pas du tous comment m'y prendre sur des site comme amazone ou d'autres, c'est pour cela que je recherches des site ou je suis sur de ce que j'achete...
Répondre
Je connais un site ou il s'occupe des enchères au japon, là tu es sur de les trouver, le problème c'est qui prenne une commission en fonction du prix de l'achat!
Répondre
juste une question, le box dragon ball z japonais a 100 000 yen a votre avis je fais une bonne affaire (ou plutôt j'aurai fait une bonne affaire Icon_lol ) ?
Répondre
C'est sa valeur neuve associé le jour de sa sortie, tu peux trouver bien moins chére aux alentours de 70.000Y le box et 150.000Y les 2 en occaz bien entendu!
Répondre
Les sorties continuent !

Bardock/Trunks en Blu-Ray :
[Image: original.jpeg]

Films 3/4 en DVD et Blu-Ray :
[spoil][Image: vlcsnap452850hq2.png][/spoil]
Répondre
Tu m'as devancé moon wink

Je précise que Baddack et Trunks sortent le 15 Juillet, pour Thales et Slugg je ne sais pas :p

EDIT : Les boules !! ll semblerait que le Blu-Ray des films 1 & 2 soit bel et bien zoné cette fois Icon_evil
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Merci, je veut bien ton site qui s'occupe de sa, m'en fous un peu du prix du moment que j'ai ce que je veut.

merci d'avance
Répondre
Genki a écrit :EDIT : Les boules !! ll semblerait que le Blu-Ray des films 1 & 2 soit bel et bien zoné cette fois Icon_evil

Arf, ce serait bien embêtant et une première dans l'histoire de Funimation...
Jusque là tous leurs DVD étaient Zone 2 aussi... ça sent pas bon Icon_confused
(Peut-être de peur que les Japonais importent ? Tant que c'était rogné y'avait pas de risque mais maintenant que c'est le format correct il y a plus de chances...)
Répondre
Vous pouvez m'explquer comment on fait pour acheter sur amazone pour les dragon box, je sais qu'il faut passer par un intermediaire, mais comment le trouver et acheter par la suite ? merci d'avance.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)