Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC] Dragon Ball Online
on a jamais ou presques des choses bin nous les francais du coté mangas ( censure, licences, dates de sortis des jeu/ films... )
Répondre
Dbzprtjr a écrit :
Poiskaïo a écrit :Des qui sort je l'achete en pre commande et je prend un beau nom

Et bain c’est ça le problème c’est sa date de sortie chez nous. Déjà il a été prévu pour cette année voilà la date changée pour 2009. Icon_sad

de mon coté il peux tarder autant que ca lui plaira tant qu'ils nous sortent une bombe ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Un fan site bien documenté
Je me demande d'ailleurs où ils sont aller piochés les classes des majin.
Répondre
Moi je me demande bien d'où ils sortent leur artwork de Trunks sur la bannière du site, il est sublime.
Répondre
Majin Bejita a écrit :Moi je me demande bien d'où ils sortent leur artwork de Trunks sur la bannière du site, il est sublime.

Et moi je me demande d'où vient ton avatar, également très jolie.

Le Trunks c'est du toshop je crois.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :
Majin Bejita a écrit :Moi je me demande bien d'où ils sortent leur artwork de Trunks sur la bannière du site, il est sublime.

Et moi je me demande d'où vient ton avatar, également très jolie.

Le Trunks c'est du toshop je crois.
Man avatar c'est à la base une des 4 illustrations d'accueil de DBZ 1 (Budokaï) disponibles une fois qu'on a avancé dans le jeu, et là je l'ai tiré de Shin Budokaï 2, elle fait partie des nombreuses illustrations que l'on gagne en cours de jeu, d'ailleurs toutes celles des Budokaï sont présentes dans SB 2, ce que j'ai fait c'est que je l'ai affiché sur l'écran de la PSP et j'en ai fait un screenshot Icon_biggrin
Répondre
Je reconnais ce trunks il est un fan art d'un membre d'atari

lien pour voir beaucoup http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=65413

Dommage qu'il y a des liens des fan arts qui sont morts comme les artworks de Unreal_Juggernaut qui tuent Icon_sad
Répondre
Citation :Man avatar c'est à la base une des 4 illustrations d'accueil de DBZ 1 (Budokaï) disponibles une fois qu'on a avancé dans le jeu, et là je l'ai tiré de Shin Budokaï 2, elle fait partie des nombreuses illustrations que l'on gagne en cours de jeu, d'ailleurs toutes celles des Budokaï sont présentes dans SB 2, ce que j'ai fait c'est que je l'ai affiché sur l'écran de la PSP et j'en ai fait un screenshot

Ha d'accord, j'image que le reste des art-work à débloquer sur SB2 doivent être également très jolies, si un jour t'as le temps et l'envie de les uploader, je suis preneur wink
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :
Citation :Man avatar c'est à la base une des 4 illustrations d'accueil de DBZ 1 (Budokaï) disponibles une fois qu'on a avancé dans le jeu, et là je l'ai tiré de Shin Budokaï 2, elle fait partie des nombreuses illustrations que l'on gagne en cours de jeu, d'ailleurs toutes celles des Budokaï sont présentes dans SB 2, ce que j'ai fait c'est que je l'ai affiché sur l'écran de la PSP et j'en ai fait un screenshot

Ha d'accord, j'image que le reste des art-work à débloquer sur SB2 doivent être également très jolies, si un jour t'as le temps et l'envie de les uploader, je suis preneur wink
[hs]Ouais carrément, ba j'essayerais de faire ça ce soir ou demain ^^ par contre il seront aux dimension d'un écran PSP, mais pas de soucis ouais ^^ il y a également de très beaux artworks pour certains personnages.[/hs]
Répondre
[hs]Idem que Majin Bejita, dans Shin Budokai 2 y'a des artworks vraiment excellent (et d'autres moins lol)[/hs]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)