Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Merci tsuyota pour la news Icon_wink

L'artwork de baddack est sublime, le plus beauc que j'ai vu jusqu'à présent pour ma part.

Par contre Broly, dans le genre foiré, ils se sont surpassés.
Répondre
Et allez, Zorro est là.... Ça va Blackbeard? 5 mois sans poster et tu débarques pour poster quasiment la même chose que janemba... sérieux fallait pas te donner tant de mal.

Blackbeard a écrit :Je ne sais pas pour les autres mais pour moi ce n'était pas ambigue du tout! Janemba avait été très clair dès le début Icon_wink

[hs]Soit, j'ai sûrement mal interprété ce qu'il voulait dire, je m'en excuse.[/hs]

Blackbeard a écrit :
Toranku a écrit :crois moi que tu aurais certainement moins de boulot qu'à te corriger toi même.

Hummm....désolé de te contredire mais c'est pas vraiment si sûr!! Janemba fait plus des fautes d'inattention et de frappes...Alors que toi c'est plutôt des fautes de grammaires et d'orthographes...mais bon c'est la génération qui veux cela Icon_wink

[hs]Mais lol quoi! Vas-y fais toi plaisir, compare les posts qu'on rigole... Icon_rolleyes

Sérieux tout ça parce que je lui ai dis qu'on dit "graphismes" et pas "graphiques"... C'était en aucun cas une méchanceté, mais bon il s'est braqué en affirmant que je lui ai dis ça parce que j'avais pas d'arguments. Au secours. Il peut faire même 1000 fautes dans ses posts, après tout je m'en branle tant que j'arrive à comprendre ce qu'il veut dire. Mais qu'il ne vienne pas me dire que j'accepte pas la critique si lui ne l'accepte pas non plus...[/hs]

Blackbeard a écrit :Il me semble pourtant qu'il soit logique que X+ haut soit plus facile à réaliser que X+ haut + droite + bas + gauche... Après je ne dis pas que c'est insurmontable!! C'est comme conduire en ligne droite et sur une route courbe...les 2 sont facilement réalisables...mais celui qui me dit que les 2 sont de la même facilité n'a qu'à conduire sur une courbe sans toucher le volant (Atttention!!! Il s'agit ici d'une simple comparaison!) Icon_wink

[hs]Je vois juste que toi t'as rien pigé à l'histoire non plus....

Je te la refais une dernière fois pour toi et pour que ce soit clair une bonne fois pour toute :

Il me dit qu'il trouve Shin Budokai plus facile que Budokai 3 au niveau des "manipulations", ok? Seulement voilà, les seules "manipulations" qui changent d'un opus à l'autre c'est :

- charger le ki (
Répondre
Majin Bejita a écrit :Merci tsuyota pour la news Icon_wink

L'artwork de baddack est sublime, le plus beauc que j'ai vu jusqu'à présent pour ma part.

Par contre Broly, dans le genre foiré, ils se sont surpassés.

Derien derien, clair l'artwork de Baddakû en jette vraiment j'aime aussi celui de Broly mais bon, il ne se sont pas surpassé sur le coup là dommage Icon_twisted .

Le site officiel, a désormais la liste des personnages aux grand complet peut être auront nous droit à 9 personnage supplémentaire pour compléter la colonne n°4 j'en doute fort mdrrr Icon_lol .
Répondre
Merci pour les artworks! En effet celui de Baddack est vraiment pas mal, j'aime bien aussi celui de Broly, mais les couleurs sont carrément à l'ouest! :shock:
Répondre
Toranku a écrit :Merci pour les artworks! En effet celui de Baddack est vraiment pas mal, j'aime bien aussi celui de Broly, mais les couleurs sont carrément à l'ouest! :shock:
Pour sûr mdr à croire que pour eux Supâ Sayajin légendaire signifie couleur jaune canard mdrr ils on au moins fait l'effort d'essayer c'est déja ça :)
Répondre
tsuyota_desu a écrit :
Toranku a écrit :Merci pour les artworks! En effet celui de Baddack est vraiment pas mal, j'aime bien aussi celui de Broly, mais les couleurs sont carrément à l'ouest! :shock:
Pour sûr mdr à croire que pour eux Supâ Sayajin légendaire signifie couleur jaune canard mdrr ils on au moins fait l'effort d'essayer c'est déja ça :)
ba en plus pour Broly ce que je capte pas trop en fait c'est que pour Budokaï 3, Dimps avait mis les bonnes couleur alors que là ils sont partis dans un délire freestyle, genre "c'est vachement plus trop beau de le mettre de cette couleur, et c'est nous qu'on l'a inventé", enfin je sais pas mais j'pense qu'ils sont restés sous acides pendant trois piges chez Dimps hein je vois que ça pour faire des boulettes qu'ils avaient pas fait dans Budokaï 3 Icon_lol
Répondre
Majin Bejita a écrit :
tsuyota_desu a écrit :Pour sûr mdr à croire que pour eux Supâ Sayajin légendaire signifie couleur jaune canard mdrr ils on au moins fait l'effort d'essayer c'est déja ça :)
ba en plus pour Broly ce que je capte pas trop en fait c'est que pour Budokaï 3, Dimps avait mis les bonnes couleur alors que là ils sont partis dans un délire freestyle, genre "c'est vachement plus trop beau de le mettre de cette couleur, et c'est nous qu'on l'a inventé", enfin je sais pas mais j'pense qu'ils sont restés sous acides pendant trois piges chez Dimps hein je vois que ça pour faire des boulettes qu'ils avaient pas fait dans Budokaï 3 Icon_lol

Carrément! En fait ils reproduisent les boulettes qu'ils avaient fait avec Budokai 3, mais en plus ils en rajoutent des nouvelles O_o'. Pourtant ils avaient rectifié pas mal de choses dans les Shin Budokai, c'est incompréhensible...
Répondre
Au faite je vient de penser à une chose, si la série BURST LIMIT ce lance dans trois volets consécutive, j'espère que burst limit 2 sera à l'honneur avec un story mode qui contiendra la saga BUU voir plus :p .

Je dit ça parce que avec DRAGONBALL Z deuxième du nom, nous avons eu droit à un story mode version echec lol Icon_confused .
Répondre
Citation :story mode version echec lol

... que j'ai trouvé bien sympa...

Pour Broli dans le film 10 il tire plus vers le jaune que le vert...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
tsuyota_desu a écrit :Au faite je vient de penser à une chose, si la série BURST LIMIT ce lance dans trois volets consécutive, j'espère que burst limit 2 sera à l'honneur avec un story mode qui contiendra la saga BUU voir plus :p .

Je dit ça parce que avec DRAGONBALL Z deuxième du nom, nous avons eu droit à un story mode version echec lol Icon_confused .
Ba tsé quoi, ça j'en discutais avec un collègue hier soir et ce que j'ai peur c'est qu'avec Burst Limit 2, ils partent dans le même genre de délire qu'avec Budokaï 2, peut-être pas reproduire à l'identique le jeu d'échec à deux francs mais un trip dans ce goût là, et vu comment est parti Burst limit premier du nom, y'a de grandes chances pour qu'on ait pas droit aux belles cinématiques avec BL 2...

Gokuhi a écrit :Pour Broli dans le film 10 il tire plus vers le jaune que le vert...
Oui en effet dans le film 10 il est plus clair que dans le 8, mais il tire pas sur le "jaune pisse du mec qui s'est saoulé la gueule pendant trois jours" comme sur cet artworkl.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)