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Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap
#21
Le budokai 2 jap et si différent de l'européen ?

Moi qui travaille bcp sur les Wining Eleven - PES3, malgré quelques différence, à la base c'est les même.

C'est pour ca qu'il y a peut être une chance, le problème c'est qu'il nous faut les outils correspondant, je vais essayer de voir avec des devellopeurs qui ont fait des softs pour explorer les AFS d'autre jeu.
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#22
Bensab a écrit :Le budokai 2 jap et si différent de l'européen ?

Moi qui travaille bcp sur les Wining Eleven - PES3, malgré quelques différence, à la base c'est les même.

C'est pour ca qu'il y a peut être une chance, le problème c'est qu'il nous faut les outils correspondant, je vais essayer de voir avec des devellopeurs qui ont fait des softs pour explorer les AFS d'autre jeu.

Non, à la base ce sont les mêmes. Seulement les ajouts changent certaines choses dans les modes dit "story ou adventure" , comme un stage en plus, ou la possibilité d'utiliser des persos qu'on ne pouvais pas utiliser dans la version PAL......ça c'est pour les changements encrés dans le jeu....
après c'est de l'ajout de persos, tenues etc....
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#23
un grand merci à hokage_sama qui m'a fournie l'afs avec les sons jap.

Les sons de 000 à 122 sont identiques, ensuite tous est décalé, sur la version jap il y a plus d'adx (fichier sons), le décalage commence avec les bgm qui sont placés différenment, certaines sont même différente et 2 sont rajoutées.

Aujourd'hui je tente l'insertion du fichier jap dans le jeu européen, juste pour voir si c possible.
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#24
Bensab a écrit :un grand merci à hokage_sama qui m'a fournie l'afs avec les sons jap.

Les sons de 000 à 122 sont identiques, ensuite tous est décalé, sur la version jap il y a plus d'adx (fichier sons), le décalage commence avec les bgm qui sont placés différenment, certaines sont même différente et 2 sont rajoutées.

Aujourd'hui je tente l'insertion du fichier jap dans le jeu européen, juste pour voir si c possible.

Derien, Derien, et oui jie sais que je suis beau, et fort euh ok je sors....

A mon avis, je ne pense pas que sa marche, car les fichiers à l'interieur ont aussi un nom différent ! Et si sa marche, quand tu vas faire : Kaméhaméha, tu vas entendre : Hé Ora Goku (par exemple) lol ! Enfin c'est une théorie ! Si sa marche, dis le nous !
[Image: 1069926.png]
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#25
Premiere essaie de ma part en incluant les textes FR dans le jeu Japonais. Trop impatient j'ai gravé sur mon dvd rw en 2x, je l'insere de la playstation2, il fait comme si je n'avais rien inséré (tiroir ouvert)...

Deuxieme essaie, (en cours)
[Image: 1069926.png]
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#26
bon voila le genre de truc que l'on veut en resultat ( montage video + son )

http://animenotengoku.free.fr/AFS/budokai.mkv
http://animenotengoku.free.fr/AFS/carte.mkv
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#27
Et que l'on va AVOIR Icon_wink
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#28
mystvearn a écrit :bon voila le genre de truc que l'on veut en resultat ( montage video + son )

http://animenotengoku.free.fr/AFS/budokai.mkv
http://animenotengoku.free.fr/AFS/carte.mkv

arigatô kami-sama. continu je t'encourage vivement, ce que tu fait c'est super !!
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#29
héhoooo, ce que "vous" faites stp Icon_lol
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#30
hokage_sama a écrit :héhoooo, ce que "vous" faites stp Icon_lol

ouai, tu m'a compris, je repondais a mystvearn pour le remercier pour les videos violentes et tout et tout....continuez en tout cas, c'est bien engagé.
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