Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Hatake a écrit :le jeu sera parfait pour les geeks de fans pinailleurs et les experts en jeu de combats. Voilà le jeu dbz parfait.
on demande juste que le manga soit respecté Icon_confused c'est tout à fait normale, dimps n'a qu'a bien faire son travail, ils adaptent dbz alors pourquoi changé plein de truc sans aucune raison ?
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Hatake a écrit :PS : je viens de voir que j'ai été admis au concours du CNAM à l'ENJMIN (école nationale des jeux et médias interactifs numériques).
Pour une fois, je vais être d'accord avec vous : je perds toute lucidité !
Toutes mes félicitations Hatake Icon_wink

Bon ba maintenant on compte sur toi pour nous sortir des jeux DB digne de ce nom, sinon maintenant on saura à qui s'en prendre Icon_twisted Icon_lol

Bon mais blague à part, quand est-ce qu'ils arriveront à comprendre que Broly est le Densetsu no Sûpâ Saiyajin et donc de ce fait il n'est pas lent du tout, alors faudrait peut-être arrêter de le faire donner des coups à deux à l'heure ça devient chiant à force.
Répondre
En plus du (Settei Dragon Ball Z Burst Limit Shiryôshû) nous auront droit au (Dramatic Battle Bible) mais que ce que ça peut bien être lol mystère Icon_confused .

CHÔ KAMEHAMEHA Icon_wink !
Répondre
Hatake a écrit :[hs]Puisque chacun de mes propos sont déformés/mal interprétés, je crois qu'il n'est plus trop intéressant pour moi de débattre avec des avis aussi arrêtés que cela.

1- les lol ne sont pas là pour manquer de respect.
2- J'ai reconnu des défauts au jeu.. donc jsuis pas 100% subjectif non plus.. Je ne refuse pas les critiques en bloc mais vous, vous refusez les points positifs de manière assez impressionnantes.
3- Bejita78 ? Et alors ? Je n'ai pas besoin des autres pour avoir mon propre avis. Chacun est fan à sa façon (moi ça doit être différent de vous).
4- Je connais bien les jeux de combats mais je ne les pratique pas régulièrement sauf dbz car je suis fan. Cependant, je connais très, voir très très bien (sans du tout être prétentieux) l'univers du jeu vidéo (j'envisage de rentrer dans une école prestigieuse) et j'apprécie les bons jeux (je joue à tout). Du coup, j'ai un avis technique et pas seulement de fan (rapport aux bottes, et la couleurs des cheveux c'était un exemple caricatural, encore une fois exagéré).

Je donne une dernière fois mon avis sur le sujet, mais je crois que vous n'êtes pas si objectif car vous jugez uniquement le jeu par rapport à la série, à plein de petits détails, au style du gameplay (c'est du budo alors c'est forcément naze) et vous ne prenez aucun recul par rapport à cela. Dès que vous n'admettrez pas que Dragon Ball Z (ici) est avant toute chose, un jeu vidéo de combat, vous ne pourrez le juger convenablement (je pense). Et tout fan qui ne part pas de ce principe ne peut être objectif. C'est pourquoi je suis aussi surpris qu'ici, vous n'êtes pas des fans de 15 ans, vous aillez un avis complètement arrêtés sans chercher plus loin (ex : " j'ai joué 5 min et je suis retourné à sparking ") c'est oublié les heures que vous avez du passer sur b3. Car le gameplay développé en parallère au mode online est fait pour la compétition et le jeu est orienté pour cela. Ca se sent et ca se voit, c'est pourquoi le travail a été moins profond sur la forme du jeu (que vous critiquez) que sur le fond (que vous critiquez aussi, sans lol)[/hs]

bah tu aurais du comprendre qu on en a marre d etre pris pour des vaches a lait, ce qu on recherche encore une fois c est pas un bon petit jeu sympathique, ca on en a eu un sacré paquet, ce qu'on aimerait c'est enfin un jeu fidele a la serie, non db n'est pas un pretexte a casser la tete a tous le monde, c'est une aventure et une histoire prenante, alors oui on a compris tu t'en contente, mais ne nous traite pas de dosés ou de gamins de 15 ans parceque notre but c'est pas de nous retrouver avec le meme jeu tous les ans

et arrete de dire qu on est butés ca deviens lourd le jeu ne nous a pas plus car il est vide niveau contenu, apres il est surement amusant a joué, heureusement encore! mais ca ne fait pas tout il faut aussi un contenu, alors oui on "pinaille " pour des bottes ou autre chose, parceque le manga est comme une charte a respecter, tres precise, et que c'est perdre du temps inutilement que de vouloir réinventer des choses qui sont etablies...
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
tsuyota_desu a écrit :En plus du (Settei Dragon Ball Z Burst Limit Shiryôshû) nous auront droit au (Dramatic Battle Bible) mais que ce que ça peut bien être lol mystère Icon_confused .

CHÔ KAMEHAMEHA Icon_wink !

Merci pour les news Tsuyota_desu nous voilà avec un 2 éme JUMP à acquérir cool .
Répondre
C'est sans doute un guide du jeu. Ca en a la gueule en tout cas.
Répondre
sokido a écrit :Merci pour les news Tsuyota_desu nous voilà avec un 2 éme JUMP à acquérir cool .

De rien Sokido le jump en question est un book des astuces du jeu Soluces/astuces ça ma était comfirmé par GOKUYO merci à lui :p .
Répondre
MDR, la pub ( BA n1 ) de dbz burst limit US , c trop fort meme si ca rend pas service au jeu ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :c trop fort meme si ca rend pas service au jeu ^^

Ah ?
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Toranku a écrit :En tout cas il me semble que dans la démo, lorsqu'on fait L1 pour activer la barre en bas de l'écran, on se prend quand même l'attaque de l'adversaire si celui-ci en fait une juste au même moment. Il faut donc essayer de faire un déplacement dans le dos (pas évident parce que ça va super vite) au bon moment.
Et je peux me tromper mais il me semble que les mini cut-scènes lors d'une tranfo sont les mêmes que celles lorsqu'on fait L1.

Donc à priori, il ne sera plus possible de casser une garde/esquiver une attaque avec une transformation (c'était un peu abusé dans Budokai 3, un perso comme Goku pouvait utiliser cette "parade" jusqu'à 5 fois dans un seul combat O_o').

Alors ils ont quand même corrigé des erreurs. Merci parce que je n'ai pas téléchargé la demo (car j'aime pas tester un jeu avant de l'acheter surtout que quoi qu'il arrive je vais l'acheter).
Au moins les lâches ne seront plus les maitres des parties Icon_biggrin

Pour Burorî c'est vrai qu'il est toujours lent mais il me semble quand même qu'il l'est pas autant que dans budokai 3 et sparking meteor... peut-être une illusion de ma part car j'espère tellement qu'ils corrigent ça.
[Image: signatureble.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)