Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
intru a écrit :Bon j'lai recup ^^

Je vous dis mes impressions dans 1 ou 2 heures ^^

( jl'ai eu en ps3 )

Intru tu es mort pour sûr mdrr attend un peu je me vengerais avec le mode online ^^ Icon_twisted .
Répondre
tsuyota_desu a écrit :
intru a écrit :Bon j'lai recup ^^

Je vous dis mes impressions dans 1 ou 2 heures ^^

( jl'ai eu en ps3 )

Intru tu es mort pour sûr mdrr attend un peu je me vengerais avec le mode online ^^ Icon_twisted .

Oui Oui je m'entraine Icon_biggrin

Niveau contenu à rien dire c leger ( 5 arene + les air ) peu de perso ect c connu

Graphiquement cool

Apparament ont sait choisir les ultimate avant le combat et le gameplay est pas si mal, bon sur le mode story j'ai encore rien fait ont verra la suite Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Sankyû pour la petite avant première Intru, attention au spoil ça doit être du de ce retenir lol Icon_twisted .

Bon jeu! Icon_wink
Répondre
tsuyota_desu a écrit :Sankyû pour la petite avant première Intru, attention au spoil ça doit être du de ce retenir lol Icon_twisted .

Bon jeu! Icon_wink

Y a encore du spoil pour ce jeu la ^^ Icon_lol

devrais etre dispo lundi voir mardi en France ( si les magasins le lache avant ) le jeu est dans les camions voir déja en magasin
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :
tsuyota_desu a écrit :Sankyû pour la petite avant première Intru, attention au spoil ça doit être du de ce retenir lol Icon_twisted .

Bon jeu! Icon_wink

Y a encore du spoil pour ce jeu la ^^ Icon_lol

devrais etre dispo lundi voir mardi en France ( si les magasins le lache avant ) le jeu est dans les camions voir déja en magasin

Qui c'est, peut être qu'il nous réserve un petite surprise mdrr (J'en doute fort lol) Icon_lol .

Perso j'ai pré-commandé le jeu, pour acquérir le (Settei Dragon Ball Z Burst Limit Shiryôshû) donc patience... :) .
Répondre
intru a écrit :le gameplay est pas si mal
Ca, on le sait rien qu'en jouant avec la démo.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Le jeu est arrivé avant l'heure, mais pourquoi la version PAL. faut croire que la version NTSC ne veut pas montrer le bout de son nez avant le 5 Juin c'est vraiment bête :) .

BIG BANG Icon_wink .

KAMEHAMEHA Icon_wink .

MAKENKOSAPÔ Icon_wink .
Répondre
Waou, la notice est en couleur ! Icon_lol
Répondre
ô_ô il sort vraiment à ~ 70 Euros, j'espérais vraiment un prix réduit, tant pis ^^

Bon jeu intru, n'hésite pas à nous dire si il y a de bonnes surprise.
Comme par exemple les erreur du mode histoire qui soit corrigées ou certains bug disparu (flotté en l'air après le K.O...etc), on sait jamais Icon_wink
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Ça me fait bloquer qu'on puisse mettre 70€ dans ce jeu !
Déjà la version jap à 50€ c'est limite mais la version Euro (toujours pris pour des pigeons de toute façon)... Icon_rolleyes

Le pire c'est que ce jeu risque de décôter très rapidement.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)