Poiskaïo a écrit :Precision:
Kakaroto est le nom que Barduck a donné à son fils, Il fût envoyé sur la terre puis requeillit par sangohan qui le baptisa Sangoku.
Il y a pas mal de faute pour les nom... Son Gohan, Son Goku, Bardack, Kakarotto mais bon ça Hatake il s'en fout, heureusement que tu ne t'occuperas que du gameplay dans l'avenir.
Ceci dit il a malheureusement raison, il y en a plein qui en ont complètement rien à foutre de la vo, ceux la n'aime la série que par nostalgie et ne connaissent pas la série.
Des sois disant fans qui devrait ce taire quand ils sont sur des forums de vrai-fan
>> qui eux ne sont pas fanatique mais qui veulent juste entendre de la cohérence, parce qu'il ni en a pas dans la version française, les dialogues et les changements de nom tout les 2 épisodes seule des merdeux ni font pas gaffe (et encore).
Après faudrait voire les pronostiques, mais voila, je pense que les nostalgiques de la VF et non les fans sont les plus nombreux à acheter, et je parierais que si une nouvelle vf devait ce produire même si elle correspondrait parfaitement aux dialogues originaux avec de bon doubleurs ça, rencontrerais pas autant de succès (je suis certains que si dbgt vf avait eu les même doubleur que DBZ ça aurait été 1000 fois moins critiqué!), à moins que... Des fans prennent le problème bien en main...
>> >> sur ce topic BL je ne parle pas forcément de toi Hatake vue que tu ne parles que de gameplay/graphisme mais franchement c'est tout ce que tu peu défendre et ça c'est discutable...
Mode Berserk no ken :
Pour l'instant quand je vais à la fnac je vois pleins de gens acheter cette VF d'AB!
Merde comment font ils? Les jackettes sont affreuses à chier à vomir, tout simplement de la raclure de bite, ils ont de la merde dans les yeux!
Les dialogues ne veulent rien dire ils ont de la chiasse dans les oreilles où quoi? A moins qu'ils croient que l'anime soit très compliqué et doivent ce dire "putain je comprend rien c'est super recherché"!
Du coup des kikololololohihou émettent des théories de malade!! Si si je vous assure! C'est poilant au possible sur certains forum! Attention! Les kikolololo sont pas forcément des enfants!!! C'est ça qui est magnifique avec AB! Vendre de la merde à ceux qui en ont aux yeux et aux oreilles! Mais comme ils doivent être content!!!
J'espère que la nouvelle vf de Kana pour one piece marchera bien, comme ça AB qui ont donné les droit auront peut être envie de faire pareil.