Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avez-vous vu le film Tenkai ?
Et si oui, vaut-il le coup?
merci :)
Répondre
alors pour le tenkai, il faut le voir au moins une fois pour ce rendre compte en faite c'est tous ou rien, soit on adore soit on déteste.

mon avis c'est il est beau sa il n'y a rien na dire, mais coté senario ba sa annonce juste que du bon pour la suite en fait j'etais un peu deçu de ce coté la voila ce que je peux en dire !
Répondre
ok, merci wink
Répondre
Moi j'ai adoré le Tenkai-hen !! Il est sublime sur tous les points ! Et franchement c'est une superbe intrpduction au Tenkai !! :shock:
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'ai aimé, même si il n'est pas parfait. Il casse pas mal de cliché "Saint Seiya" et je trouve qu'il a un ton plus adulte. La fin est troublante.
Répondre
je n'ai pas aimé les 4 autres films.
ce qui me gave le +, c'est que Shun se fait balader à chaque fois, alors que dans l'animé, il se montre très puissant à plusieurs reprises (Cyd, Scylla, Sorente...).
le stéréotype du Shun sauvé par Ikki devient lassant, je trouve
Répondre
ba oui mais justement, la shun et n est pas sauve par Ikki ils se battent ensemble!

Moi, j ai adore les musique et le design, les lieux sont sublimes!

mais j avou que j ai pas tout bien compris..surtout la fin.. enfin esperont que la suite sortira pour pouvoir bien comprendre! Icon_biggrin

Mais sinan OUi il vaut le coup d etre vu!!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
suite à ces commenaires, je crois que je vais me laisser tenter... Icon_biggrin
Répondre
Klr faut aimer y a pas enormement de baston et des fois on comprend rien lol sinon oui faut quand meme le voir si tes fans!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
le plus beau film de saint seiya sans aucun doute !
le seul point que je n'ai pas aprécié, c'est cette horrible armure a la fin du film ... pourquoi n'ont ils pas utilisé l'armure divine ?? Icon_evil

enfin il est magnifique et je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes au debut Icon_sad
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)