Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Merci à toi Icon_wink
Et sinon le on line ça donne quoi ? :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Icon_rolleyes Ca va on vous dérange pas ? Vous voulez du thé et des ptits gateaux pour continuer ce hors sujet hyper passionnant ? Icon_lol
On peut en revenir au jeu en lui même, et sur le mode on-line et tout et tout s'il vous plait :p .
En fait plein de détails de ceux qui ont déjà le jeu.
Un résumé du contenu etc...
Bons points / mauvais points.
Des remarques constructives qui seraient suceptibles de nous inciter à acheter le jeu quoi. :)
Merci
si tu lis bien les dernière pages tu verra pas mal de post constructif je pense. dont celu ide taikentsuken juste avant toi.
en gros, les points positif:

-Graphisme
-Mode online (classement mondiale)
-Gameplay nerveux

points négatif

-prix exagéré (~70 Euros)
-Contenu assez pauvre
-Seulement 5 arènes contenant chacune 2 niveau (ciel et terre).
-Pas de de blessures sur les perso et pas de dégât sur les décor
-Localisation bâclé pour la version Fr
-Beaucoup d'erreur par rapport au manga.
-Attaques spéciales pas très travaillées (les même que dans shin budokai à peu de chose près, d'après ceux qui ont le jeu)
-Mode histoire très incomplet.
-Gameplay peu innovant
-Cut-scène in-game qui cassent trop souvent l'action (elle peuvent intervenir en plein combo) et elles sont mal inséré au combat.
(elles peuvent être désactivé pour le online je crois, je sais pas si c'est possible en versus).
-Présence de bug et de raté (personnage K.O qui flotte en l'air, bug de collision fréquent)
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Citation :-Gameplay nerveux

J'ai rejoué à Shin budokai 2 sur psp et il est bien plus rapide et les ultimates sont pour la plupart mieux réussie ^^

Sinon pour moi les ''avantages''

Mode story de la saga sayajins - Freeza pas mal foutu, les cinématiques sont bien faites pour moi surtout 2 -3 ( goku qui balance le kaioken x 4 contre bejita, le genki dama de goku sur Freeza et la transfo en ssj la plus belle)

Certains cut de scenes plaisant ( piccolo qui repousse un bras, senzu ect )

Mode Online bien foutu avec classement et pour les hard core gamer et ceux qui sont degouté d'avoir acheté le jeu ^^ un mode survival , time attack et point attack avec classement mondial ca rajoute quand meme si ont se prend au jeu 2-3 heure de durée de vie mini

Citation :Il y a d'énormes bugs (sur Xbox 360) concernant le déplacement 3D qui est très mal géré.

Aucun soucis pour moi sur Ps3

Défauts y a de trop

Pauvre en contenu (persos,costumes ect) et foutage de guelle sur les arenes

Incohérence !!!!! et plein d'autre truc ^^

Attendez l'occaz ^^ pour les gros fan ou collectioneur sinon la location ou technique du back up sur 360 Icon_lol

Moi je l'ai eu à mon annif à ma soeur donc ca compte pas Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Merci de ne pas parler de piratage du jeu wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
bon et bien d'après ce que je lis c'est bien se qu'on redoutait c'est vraiment un DBZ baclé qu'ils nous ont pondu
Répondre
Citation :-Cut-scène in-game qui cassent trop souvent l'action (elle peuvent intervenir en plein combo) et elles sont mal inséré au combat.
(elles peuvent être désactivé pour le online je crois, je sais pas si c'est possible en versus).

Les cut-scenes peuvent être désactivées, on est pas obligé d'en choisir, si on en veut pas on ne les sélectionne pas, de ce fait le combat n'est plus haché par lesdites cut-scenes.

c'est valable pour le versus, je n'ai pas essaye le online pour l'instant.
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
De toute façon pour le prix, il n'y a même pas d'ambiguïté, un jeu qui demande 3 ans (/est censé demander) ne sera jamais bradé.

Nawak, le jeu dbz le plus mauvais de toute la série. C'est juste celui où le gameplay est le mieux avec budokai 3 (et ptète sparking 3).

Genre le mode histoire (si on peut appeler ça comme ça) de Budokai 2 est meilleur ? faut arrêtez les abus là, il n'y a plus aucune objectivité !
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
j'voulai vous demander, on peu choisir plusieur attaque final par perso (un peu comme NNH3) ou ils en ont qu'une par perso et par transfo???

et quelle sont les possibilité de customization du perso
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Merci pour vos impressions en tout cas les gars. On a la confirmation formelle au moins que ce jeu est un grand foutage de gueul, c'est dommage vu les possibilités techniques disponibles maintenant qu'ils puissent pas nous pondrent un "DBZ haut en couleur" et de qualité.

Enfin c'est comme ça..... et le pire c'est qu'on aura certainenement droit à 3 opus, j'espère que des améliorations sensibles seront apportés.
Répondre
Sasuke a écrit :j'voulai vous demander, on peu choisir plusieur attaque final par perso (un peu comme NNH3) ou ils en ont qu'une par perso et par transfo???

et quelle sont les possibilité de customization du perso

Pour l'instant, c'est une par perso, transfo inclue, vu que l'on ne peut choisir de débuter avec un perso déjà transformé, on garde donc la même ultimate choisie avant le combat.
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 174 visiteur(s)