Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mes petites realisations
voila le settei du perso avec l ecriture en bas agrandit , si une ame charitable pouvais le traduire ca serais simpat.

[Image: sanstitre1go8.th.jpg]

et d autre image du settei qui me dise rien , a moins que ma memoire me fasse defaud.

[Image: sanstitre2oc0.th.jpg][Image: sanstitre3dz8.th.jpg][Image: sanstitre4ba1.th.jpg]
[Image: STEVEN70500.png]
Répondre
Le genre de vaiseau, ce n'est pas celui de Kami-sama lors de son arrivée sur Terre ? avec le langage Namek en bas à droite ? Icon_question
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
C'est malheureusement pas son nom, c'est marqué "Bôjack no ??" (guerrier ? membre ?) de Bôjack i lfaudrait quelqu'un pour traduire le kanji wink

P.S : Tu as un MP Steven wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ouais vraiment sympa, même si comme ça été dit il a juste le décourage qui pose problème.

D'ailleurs pourquoi tu utilises le lasso ? Enfin je ne pense pas que ce soit le plus simple pour détourer une image.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Ouais vraiment sympa, même si comme ça été dit il a juste le décourage qui pose problème.

D'ailleurs pourquoi tu utilises le lasso ? Enfin je ne pense pas que ce soit le plus simple pour détourer une image.

ben tout simplement , c est que je ne sai pas faire autrement.
si tu as une astuce. ca serais le bien venu.
[Image: STEVEN70500.png]
Répondre
Pour ma part pour faire un décourage j'utilise souvent la baguette magique, ainsi que la gomme classique et magique du moins principalement il m'arrive parfois d'utiliser d'autres techniques.

Sinon j'ai trop la rage mais suite au formatage de mon PC j'ai perdu toutes mes créations et surtout mes PSD Icon_sad.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Pour ce qui il y a écrit en Japon:

"Bôjack no buka" soit en français : "subordonné de Bôjack"

Que je trouve très bien fais d'ailleurs :)
Répondre
STEVEN70500 a écrit :c est un perso que j ai eu dans un settei du film de bojack

C'est à dire ? O_o Un settei c'est quoi exactement ? C'est juste le dessin en lui-même ou c'est autre chose ? Et t'as eu ça à quelle occasion ? Oo

Sinon, il est sympa ce perso ^^ Mais sans doute qu'il était en compétition avec Gokuha lors de la sélection et un de plus aurait déséquilibré le sénario (vu que dans le film, chaque subordonné de Bojack a son adversaire chez les gentils) ! Mais bon, j'aurais pas été contre non plus, il a un look sympa en effet ^^

Et les autres dessins, ils viennent d'où ? Ca pourrait nous renseigner sur ce que c'est... Un côté Namek ouais, mais aussi un côté Freezer & Cie...

Sinon pour les colos, j'aime bien ! Pour la dernière, t'as bien repris les couleurs de l'anime c'est cool je trouve ! Par contre, à part la colo, le reste est assez moyen j'trouve mais bon... Et sinon la première colo est très sympa ! Ca donne un coup de jeune aux dessins je trouve ! Surtout le Gokû ! Vraiment très chouette ! En fait, ya juste le STEVEN70500 en gros qui gâche un peu le dessins lol ! Et pour les deux colos du milieu, bah les liens sont morts donc j'peux pas dire...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)