Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z sagas sur PS2 enfin des images -_-
Magnifique !! ça a l'air axé sur dragonball aussi !! ce serait chouette !
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
overgames a écrit :On dirait, Dragon Ball Final Bout 2 Icon_lol

Final Bout 2... Pfff n'importe quoi toi ! Final Bout était bcp plus beau que ça ! Icon_lol
[Image: 1069926.png]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :D'après les premières videos, le jeu a l'air pas trop mal, c'est assez bien foutus......enfin on vera...... et pourtant les screens shots sont toujours horribles, affreuses.....non hideuses même......
la première fois que j'ai vu des images de ce jeu, j'ai bien dit que je ne l'achèterai jamais,tant ça ressemble à rien.......mais il faut voir quelques videos pour pouvoir juger ^^ (la différence m'a choqué).

Je suis complètement d'accord avec toi, les vidéos changent complètement la vision que l'on peut avoir du jeu.

Mais bon, y en a qui se plaindront toujous.

Concernant le passage de l'intro que Zuka a déniché, je l'ai trouvé magnifique. Si seulement ils pouvaient refaire tout Dragon Ball comme ça (désolé mais j'aime bien ce style de dessin et faut dire que quand on regarde Dragon Ball et les premiers épisodes de DBZ, ça fait un peu vieillot maintenant).
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :
GOKUDA003 a écrit :D'après les premières videos, le jeu a l'air pas trop mal, c'est assez bien foutus......enfin on vera...... et pourtant les screens shots sont toujours horribles, affreuses.....non hideuses même......
la première fois que j'ai vu des images de ce jeu, j'ai bien dit que je ne l'achèterai jamais,tant ça ressemble à rien.......mais il faut voir quelques videos pour pouvoir juger ^^ (la différence m'a choqué).

Je suis complètement d'accord avec toi, les vidéos changent complètement la vision que l'on peut avoir du jeu.

Concernant le passage de l'intro que Zuka a déniché, je l'ai trouvé magnifique. Si seulement ils pouvaient refaire tout Dragon Ball comme ça (désolé mais j'aime bien ce style de dessin et faut dire que quand on regarde Dragon Ball et les premiers épisodes de DBZ, ça fait un peu vieillot maintenant).

oui et si seulement ils pouvaient aussi refaire les épisodes de dbz fais en corrée qu'ils inserraient a chaque fois entre 2 épisodes fait par la toei,
ce serrait pas mal ! Icon_wink
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
LaRésistance a écrit :Concernant le passage de l'intro que Zuka a déniché, je l'ai trouvé magnifique. Si seulement ils pouvaient refaire tout Dragon Ball comme ça (désolé mais j'aime bien ce style de dessin et faut dire que quand on regarde Dragon Ball et les premiers épisodes de DBZ, ça fait un peu vieillot maintenant).

Tout a fait raison. A quand une petite série de 50 épisodes 25Dragon Ball et 25 Dragon Ball Z
[Image: 1069926.png]
Répondre
LaRésistance a écrit :

Ba moi en ce qui me concerne, c'est pas une question de "je suis jamais content" mais franchement, bon a part que c'est moche on est dacord, je trouve ca vraiment pas terible ( et j espere que ca va changer mais ca m etonerai) qu on puisse pas voler!! ah peine s elever, et voler à une tte petite vitesse! a moins d une evolution, plus on avance ds le jeu et plus on vole haut et vite par exemple, j avou que ca me plairai.

En meme temps, quand on voit ce dont sont capables les createurs de jeux maintenant et les graphismes vraiment pas terrible, et en prenant en compte aussi qu il y a de la place sur les dvd double couche maintenant par exemple, je suis presque sur que le jeu sera tres bon a jouer, et qu on aura une bonne surprise ! ( ca me rapel gta san andreas, des que je l ai eu j ai ete un peu decu par les graphismes, mais le jeu a d enormes possibilites!)

et c est vrai que personelement je prefere des graphismes moins bons avec un jeu genial

apres j espere qu on aura pas des graphismes nul et un jeu moyen...

en tout cas pour l instant je trouve vraiment que l ensemble manque de force, de punch, comme on disait precedament on ne ressens pas l enorme puissance saiyen..

En ce qui concerne les episodes, c est vrai que ce serai bien de refaire la serie avec ces animations, c est plus propre, et plus fluide et les combats seront mieux !

mais j avou que j adore l ambiance dragonball des episodes, et que la il y a moins d'ame je trouve

:)
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :
LaRésistance a écrit :

Ba moi en ce qui me concerne, c'est pas une question de "je suis jamais content" mais franchement, bon a part que c'est moche on est dacord, je trouve ca vraiment pas terible ( et j espere que ca va changer mais ca m etonerai) qu on puisse pas voler!! ah peine s elever, et voler à une tte petite vitesse! a moins d une evolution, plus on avance ds le jeu et plus on vole haut et vite par exemple, j avou que ca me plairai.

En meme temps, quand on voit ce dont sont capables les createurs de jeux maintenant et les graphismes vraiment pas terrible, et en prenant en compte aussi qu il y a de la place sur les dvd double couche maintenant par exemple, je suis presque sur que le jeu sera tres bon a jouer, et qu on aura une bonne surprise ! ( ca me rapel gta san andreas, des que je l ai eu j ai ete un peu decu par les graphismes, mais le jeu a d enormes possibilites!)

et c est vrai que personelement je prefere des graphismes moins bons avec un jeu genial

apres j espere qu on aura pas des graphismes nul et un jeu moyen...

en tout cas pour l instant je trouve vraiment que l ensemble manque de force, de punch, comme on disait precedament on ne ressens pas l enorme puissance saiyen..

En ce qui concerne les episodes, c est vrai que ce serai bien de refaire la serie avec ces animations, c est plus propre, et plus fluide et les combats seront mieux !

mais j avou que j adore l ambiance dragonball des episodes, et que la il y a moins d'ame je trouve

:)

Completement d'accord..
Alors ok L'intro du jeu est peu etre bien faite, mais c juste un dessin animé qui ne reflete en rien la qualité du jeu. (qui est dapres moi est vraiment immonde, ns somme en 2005 pas al la sortie de la PS1!)
De + un jeu a la Double Dragon (non approprié a mon avis) pr DBZ avec des graphismes aussi pourris faut pas abuser quand meme!! rien a voir avec Budokai 3

Les developpeurs ne se sont vraiment pas foulé du tt quand on voit les jeux qui sortent a coté.
Apres le succés de la serie des Budokai, C juste un moyen pour eux de se faire un max de tunes et profité de la licence au detriment de la qualité de jeu...
Avec les moyen qu'ils ont et une telle histoire qu'est Dragon Ball ils auraient pu faire un RPG magnifique tt en 3D a la Final Fantasy qui retrace tte lhistoire, avec des niveau a augmenter et tt, des combats dynamiques etc... Mais ca je pense qu'on laura jamais...
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
moi je trouve la vidéo d'intro (enfin le petit morceau) superbement bien fait, ça n'empèche que je reste braqué et que ce jeu ne sera surement pas chez moi!

il est vraimen trop laid!
Répondre
Moi aussi, j'adore l'Intro, puisque j'adore le film special 10ème anniversaire "Saikyô e no Michi" !!

[Image: cover_jap.gif]

À voir absolument !!!! Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
overgames a écrit :Moi aussi, j'adore l'Intro, puisque j'adore le film special 10ème anniversaire "Saikyô e no Michi" !!

[Image: cover_jap.gif]

À voir absolument !!!! Icon_wink

L'intro a l'air pas mal lol, mais je suis toujours loin d'avoir envie d'y jouer Icon_lol .
[Image: sign.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 29 visiteur(s)