Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DBZ à la Télé [MAJ] Reportage MCM sur Akira Toriyama
Pour ceux que ça interesse les films et TV special (même celui de DBGT) sont tous diffusés sur la chaine Mangas depuis ce midi jusqu'à ce soir.
Ils sont tous au format 16/9 apparement, ce sont ptetre ceux qu'on retrouvera sur le BOX 2 des films, en tout cas je jette un oeil pour voir si c'est censuré ou pas. :)

http://www.mangas.fr/
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Ouais j'ai vu ça, j'ai regardé quelques passages, en tout cas ça fait bien plaisir de voir que Dragon Ball est toujours aussi présent cool.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
L'ennui c'est que c'est en VF...
Répondre
Citation : MCM s'apprête également à créer l'événement autour de Japan Expo. A cette occasion, plusieurs programmes sont annoncés le dimanche 15 juin à partir de 19h30, notamment un documentaire exclusif sur Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball diffusé depuis de nombreuses années sur la chaîne. Egalement prévue, un reportage sur le Shônen jump, magazine mytique qui publia le manga, mais aussi des titres comme Saint Seiya, Video Girl Ai, City Hunter et actuellement One Piece et Naruto.
Source : Animeland n°142 page 9
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Si le documentaire est diffusé sur MCM il faudrait quelqu'un pour l'enregistrer (si possible dans la meilleure qualité possible !)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Dommage, je pensais l'enregistrer avec mon enregistreur DVD/DD, mais je viens de me rappeler que... j'ai pas MCM. Icon_confused

Un volontaire ? :)

EDIT : On peut regarder MCM Top en ligne et en direct : http://top.mcm.net/
Mais pas de MCM normal apparemment... Dommage Icon_sad
Répondre
J'ai pas MCM, j'ai pas d'enregistreur, je suis mal barré Icon_biggrin
MCM est sur la TNT ?
Répondre
Si MCM est sur Free !!

Je pourrais vous l'enregistrer en format brut (mpeg2) mais attention la video sera très lourd.

Faudra juste m'indiquer quand aura lieu la diffusion est à quelle heure.

edit:
Je viens de regarder et j'ai cette chaine Icon_biggrin
Répondre
Merci Ko wink
Pour la lourdeur, c'est pas un problème Icon_lol
Répondre
Genki a écrit :Si le documentaire est diffusé sur MCM il faudrait quelqu'un pour l'enregistrer (si possible dans la meilleure qualité possible !)

Je te tiens au courant si j'ai la chaine dans la liste Freebox wink.

Edit: Je vois que Kogami en a déjà parlé Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)