Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
C'est au japon, hélas fallait s'y attendre. Il y a beaucoup plus de PS3. En tout cas j'ai eu peur je pensais que DBZ Burst Limit était passé devant Ninja Gaiden II au niveau mondial.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :C'est au japon, hélas fallait s'y attendre. Il y a beaucoup plus de PS3. En tout cas j'ai eu peur je pensais que DBZ Burst Limit était passé devant Ninja Gaiden II au niveau mondial.

Perso, justement j'ai vu des vidéos de gameplay de ninja gaiden et ça a l'air d'un simple beat them all de ninja sans fond.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Ça c'est toi qui le dit comme DBZ Burst Limit que tu pensais être le meilleur jeu DBZ. Donc tu vois, tu ne dois pas forcement te fier aux vidéos et images. Je sais que Ninja Gaiden est tout simplement excellent donc je pense que le 2nd opus l'est tout autant.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Ça c'est toi qui le dit comme DBZ Burst Limit que tu pensais être le meilleur jeu DBZ. Donc tu vois, tu ne dois pas forcement te fier aux vidéos et images. Je sais que Ninja Gaiden est tout simplement excellent donc je pense que le 2nd opus l'est tout autant.
[hs]Il l'est même encore + j'ai eut l'occasiond e le tester c'est une bombe de jeu[/hs]
Répondre
J'espère que les ventes ne seront pas suffisentes pour leur donner envie de nous faire une suite Icon_rolleyes
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
Hatake a écrit :
Mangasmaniac a écrit :C'est au japon, hélas fallait s'y attendre. Il y a beaucoup plus de PS3. En tout cas j'ai eu peur je pensais que DBZ Burst Limit était passé devant Ninja Gaiden II au niveau mondial.

Perso, justement j'ai vu des vidéos de gameplay de ninja gaiden et ça a l'air d'un simple beat them all de ninja sans fond.

Bah c du ninja gaiden ^^ scénario moyen mais le gameplay est trés jouissif, bon challenge solo un des meilleur jeu sur 360 pour moi ^^ et c etait déja pareil pour la xbox Icon_wink

Je vous conseil tous ninja gaiden sigma d'ailleurs bientot à 20-25 euro en import ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
janemba a écrit :J'espère que les ventes ne seront pas suffisentes pour leur donner envie de nous faire une suite Icon_rolleyes

Je dirai plutôt "J'espère que les ventes ne seront pas suffisantes, histoire qu'ils comprennent qu'ils faut pas non plus se foutre de la gueule du monde".
Répondre
Bizarrement (ou pas) je pense que les ventes ne déteigneront pas sur la possibilité d'une quelconque suite. Cela dit espérons que ça remette en question pas mal de chose dans la création du prochain opus...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Bizarrement (ou pas) je pense que les ventes ne déteigneront pas sur la possibilité d'une quelconque suite. Cela dit espérons que ça remette en question pas mal de chose dans la création du prochain opus...

Ouais bien vu, il bosse déjà sûrement sur le deuxième opus. Comme tu as dit si les ventes sont mauvaises, les développeurs commenceront çà se poser des questions (enfin ...).
Répondre
Et pour la suite je suis sur qu'ils mettrons un an au lieu de 3 et ça sera un meilleur jeux... Bizarre non?

Moi je serais plutôt curieux de savoir en moyenne le nombre de personne qui y joue en onlign.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)