Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth #46 - Poseïdon - Septembre 2008
Et voilà, on arrive sur la fin des Marinas avec cette fois la sortie de Poseïdon, pour cette Myth Cloth, deux versions seront disponibles.

Une première version aux couleurs de l'animé avec une armure couleur Or et les cheveux bleus.

Et une version DX aux couleurs du manga, une amrure cuivrée et les cheveux blonds.

Le trône sera également disponible avec la version DX

Assez bavardé, passons aux images :shock:

[Image: 2528518176_5d7ca5c433_o.jpg]

Version Classique: 5.500 Yen
[Image: 95631508dq6.jpg]
[Image: 37004080za3yd6.jpg]

Version DX: 10.000 Yen
[Image: 83342700zs8.jpg]

[Image: bandaih090010lza5.jpg]
[Image: 16573286iy9or3.jpg]

Source Ikki63
Répondre
magnifique !!! je veux !!!!!!!!!!!!
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
Quelle bonne surprise, i lest magnifique en plus !! Sinon DX veux bien donc dire qu'elle sera plus grande ?? Bizarre cette version ce serait une première dans les Myths et je comprends pas trop l'intérêt...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Quelle bonne surprise, i lest magnifique en plus !! Sinon DX veux bien donc dire qu'elle sera plus grande ?? Bizarre cette version ce serait une première dans les Myths et je comprends pas trop l'intérêt...

la version dite DX est juste la meme myth, avec la Scale aux couleurs du manga, un peu rosée, les cheveux blonds comme dans le manga.
La cape rouge au lieu de blanche pour la normale.
Le trident de la DX a un ruban également, et tous les bonus du style Trone, Jarre ds laquelle est enfermée l'esprit de poseidon, les vetements civils de Julian Solo seront dans la version DX
On ignore si cette version DX proposera un deuxieme corps (comme pour kanon), mais je pense que oui, sinon quel interet de mettre les vetements civils sans le corps.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Merci pour ces précisions wink

La version DX est pas belle en tout cas, mais faudra bien prendre les 2 :p
Répondre
Deux nouveaux visuels pour Poseïdon

Version Normale:
[Image: 37004080za3yd6.jpg]

Version DX:
[Image: 16573286iy9or3.jpg]

[hs]Et voilà deux autre projets encore non finalisés

Hypnos
[Image: hypzn5bf6lr5.jpg]

Fenrir d'Alioth de l'étoile d'Epsilon
[Image: fen2pe6yb5.jpg][/hs]

Sympathique tout ça ma foi Icon_biggrin
Répondre
Ha enfin Fenril Icon_biggrin Icon_biggrin

Merci pour les images Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
J'aime pas la version DX de Poseidon, mais bon c'est le seul avec le trône et tout... Icon_rolleyes
Répondre
J'l'aime bien moi cette DX, la couleur des cheveux ne me dérange pas et je préfère la couleur de l'armure à celle de la version normale, mais là c'est encore une question de goût Icon_biggrin
Répondre
moi ossi j' préfere la version manga j trouve ça donne un style , et la couleur de l armure se distingue un peu des autres marinas
Le vieux mangaka mokkoriman...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)