Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth # 17 : Dragon 3 (sortie Japon septembre 05)
moi j'y croi pas vraiment

je sui certian il y orai une figurine en mai Icon_rolleyes
Répondre
Mat a écrit :moi j'y croi pas vraiment

ben ce qui est bizarre c'est que on peut précommander la myth d'avril et celle de juin ... donc a mon avis si on peut pas preco celle de mai c'est qu'il y a anguille sous roche ! Icon_wink
mais attendons de voir, on aura peut être une surprise ! Icon_lol
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
kenshin-net a écrit :
Mat a écrit :moi j'y croi pas vraiment

ben ce qui est bizarre c'est que on peut précommander la myth d'avril et celle de juin ... donc a mon avis si on peut pas preco celle de mai c'est qu'il y a anguille sous roche ! Icon_wink
mais attendons de voir, on aura peut être une surprise ! Icon_lol

peu etre une surprise... genre une myth myu ^^

non je c pas mais jpense k'on ora kelk'e chose ken mm
ca serai ken mm bizar kil sorte une myth tt les mois sauf en mai Icon_rolleyes
Répondre
1ère photo du dragon V3 hélas sans son armure mais elle ne devrait plus tarder Icon_biggrin

[Image: showimg3237cf.jpg]

Source : Ichigo
Répondre
C'est quoi ce délire ?? Shiryu avec des Brassards ??? Ils vont pas faire ça quand même ??

Pfff Bandai assure pas sur ce coup, franchement voir une myth comme ça ça sert pas à grand chose Icon_sad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :C'est quoi ce délire ?? Shiryu avec des Brassards ??? Ils vont pas faire ça quand même ??

Pfff Bandai assure pas sur ce coup, franchement voir une myth comme ça ça sert pas à grand chose Icon_sad

Bah tu sais bien qu'il y a tjrs plein d'accessoire pour customizé ses Myths ?!
[Image: 1069926.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :Bah tu sais bien qu'il y a tjrs plein d'accessoire pour customizé ses Myths ?!

Ouai mais la les Brassards ce ne sont pas des accessoires, ils sont fixés sur les bras et ne bougent plus !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :
hokage_sama a écrit :Bah tu sais bien qu'il y a tjrs plein d'accessoire pour customizé ses Myths ?!

Ouai mais la les Brassards ce ne sont pas des accessoires, ils sont fixés sur les bras et ne bougent plus !!

Les photos peuvent nous jouer des tours... On verra bien quand on aura d'autre image
[Image: 1069926.png]
Répondre
la préco sur hlj ne devrait pas trop tarder, je pense.
Répondre
Genki a écrit :C'est quoi ce délire ?? Shiryu avec des Brassards ??? Ils vont pas faire ça quand même ??

ben ils les as les "brassards" dans la V3.. c'est normal ca!
Soutenez la perifeerique
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)