Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm
ça me parait vraiment beau, rapide et fluide!! on entend pas bien mais y a t il les voix jap sur cette vidéo? j'espère qu'on aura pas les voix jap avec les lèvres qui bougent en fonction des voix us... il faut une motion capture des voix jap avec les voix jap. j'espère que vous voyez ce que je veux dire Icon_lol Icon_redface
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Voix jap dans la vidéo Icon_wink

et confirmer les voix jap et us dans la futur demo aussi :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Merci pour la video Icon_wink

J'adore pour le moment :)

Par contre apparament on a plus de grosse ultimate Icon_confused Icon_sad

si apparement elles y sont on en voit la fin d'une juste apres la premiere apparition de la gonzesse avec son portable
Répondre
Oui mais ca na pas l'air d'être des ultimates aussi impressionnante que dans les anciens naruto !
Répondre
Bah je l'attend de pieds ferme celui la cool
[Image: ipo85.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Oui mais ca na pas l'air d'être des ultimates aussi impressionnante que dans les anciens naruto !
Si si t'en fais pas, elles sont toujours là mon p'tit greg Icon_biggrin et encore plus belles qu'avant :shock: regarde ces 8 belles vidéos que j'amène, surtout les vidéos 3, 6 et 8, tu devrais aimer Icon_wink Par contre c'est avec les voix US

8 Vidéos

Voilà un jeux Next-Gen qui se respècte, des graphismes impressionnants de ressemblance avec l'animé, une libezrté de mouvement sur les maps qui je pense va être apréciable dans un jeu Naruto, bref un jeu Next-Gen à la hauteur, pas comme d'autre... qui a dit Burk Limité ?
Répondre
Haaa merci Icon_biggrin

Enorme cool
Répondre
j'espere pouvoir le tester a la japan expo
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Merci Majin pour les vidéos. Franchement c'est impressionnant, j'adore tout simplement, je suis de plus en plus impatient.

Quand on voit qu'en 3 ans on fait un Burst Limité, on se demande si les développeurs ont vraiment mis 3 ans à faire ça.

Pour Naruto je ne sais pas quand à commencer le développement mais il est sûrement plus court que Burst Limit, du moins je pense. Enfin de toute façon ça change rien au résultat Naruto est tout simplement énorme !

On pourra pardonner le nombre de personnages quoique peut être qu'il y en aura en DL ?

J'ai hâte de voir le nouveau trailer !!!

A part ça la démo sera disponible pour le 3 juillet avec Qore, un magazine payant disponible seulement pour le store US.Pour avoir accès normalement à la démo, donc pour tout le monde, il faudra attendre le 17 Juillet. La demo comme vous vous en doutez, c'est la même qu'on a pu voir sur les vidéos wink.

Edit : Les images tirées des vidéos. Donc pour la qualité c'est normal ...

http://www.gamersyde.com/news_6710_fr.html
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Vraiment magnifique!!!
Celui là,je le prends en import,c'est obligé!! cool
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)