Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Xbox360] Naruto 2 : Broken Bond
Un nouveau jeu "Naruto" semble prévu pour le mois de novembre prochain sur Xbox360.Il s'agira sans doute de la suite du premier opus "Rise of ninja".Et pour l'instant aucune autre information n'a encore été dévoilé à part que Ubisoft se chargera du développement de ce jeu et que celui-ci s'intitulera "Naruto 2 : Broken Bond"...
Répondre
Je pire pour qu'on est le droit en multi ^^. Mais je peux rêver quoique avec Ubisoft !

Mais bon d'un côté 2 jeux Naruto sur PS3 faut voir ...
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ubisoft a la licence de Naruto uniquement pour la 360 donc a mon avis c'est mort pour la PS3 Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ah oui j'avais oublié cette histoire. Enfin bon on peut toujours rêver ^^. De toute façon c'est pas comme si on avait pas de Naruto sur PS3 XD.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Ah oui j'avais oublié cette histoire. Enfin bon on peut toujours rêver ^^. De toute façon c'est pas comme si on avait pas de Naruto sur PS3 XD.
C'est clair et vu comment est parti le premier, j'ose même pas imaginer comment le 2 sera énorme Icon_biggrin

En tout cas je suis curieux de voir ce que va donner la suite de ROAN
Répondre
De même si le jeu a vraiment subit plusieurs améliorations, ça risque d'être sympa wink.

Sinon c'est bien officiel maintenant !

Xbox-gamer.net
Répondre
un trailer :

ICI
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Sans vouloir etre méchant j'y trouve vilain quand même Icon_confused Icon_confused
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
C'est bon Orthank, vous le gagnerez l'année prochaine le Bouclier, sois pas grincheux... ^^

Mouarf, placage dangereux par derrière en plus à Orthank
Vilain le Sadness Icon_arrow Icon_arrow
[Image: 1069926.png]
Répondre
Une concurrence avec l'opus PS3 sera t-elle possible ? Je ne crois pas.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)