Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gosainto-Z .
  • Gosainto-Z .

Salut tout le monde !

Salut tout monde, moi c'est Gosainto-Z je réside en France dans le Sud j'ai pour passion les manga d'ou ma présence sur Mangamyth, je ne citerai pas mon âge dans cette dernière (c'est une question d'intimité :) ) .
    Dans la vie de tous les jours mais aussi en tant que fan lol, j'adore collectionner c'est pour moi un besoin vital tous comme les jeux vidéos dont je suis complètement accro .
    Mon manga préféré n'est autre que DragonBall qui reste number one, je ne ferai pas de liste lol (beaucoup trop long Icon_wink ) .

Je pense avoir dit le nécessaire, je vous dit à tout de suite sur le forum !

Icon_arrow Loisirs :
Icon_arrow Qualités : Serviable, bien élevé quoi !
Icon_arrow Défauts : Â vous de voir !

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : Gràace a google .
Répondre
Salut et bienvenue sur le forum.

Sinon pourquoi tu serais embêter par ton âge ... C'est pas pour dire mais ici c'est bien la dernière chose qui pose problème Icon_lol.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Merci :) !

Mon âge dit tu beih c'est juste un question d'intimité comme cité plus haut lol je c'est bien que je n'ait rien à craindre ici mais bon faut faire avec petite indice, j'ai plus de 17 ans voila Icon_wink .
Répondre
Bienvenue sur MM Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bah c'est pas la mort en sachant que ça va jusqu'à 35 ans ici pour l'âge. Suffit de consulter les profils et tu verras bien, on est pas tous super jeune quoi ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Arigatô Gragnas :) !

Yep j'ai pu le constater en tous cas ça fait plaisir de voir que la bonne mentalité est au rendez-vous :) .
Répondre
Bienvenue à toi amuses toi bien parmi nous Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bienvenu à toi !

Pas d'inquiétude pour ton âge, ici il y a des fans de tout âges ! wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bienvenue à toi l'ami Icon_wink

Genki a écrit :Pas d'inquiétude pour ton âge, ici il y a des fans de tout âges ! Icon_wink
C'est clair, y'a pas d'âge pour être fan Icon_biggrin
Répondre
Merci les gars ça fait super plaisir :p !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)