Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV
Toranku a écrit :
Genki a écrit :Genki, ce n'est pas le thème principal de SFII, c'est le thème de Ryu. Icon_wink

Merci pour la précision wink
Mais il me semble que SF a beaucoup été présenté avec ce thème, d'ou mon erreur wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Une des cut-scènes du jeu avec les personnages 2D...
[spoil]
http://www.gamevideos.com/video/id/19782
[/spoil]
[Image: haku_r10.png]
C'est beau mais vraiment pas très détaillé.
Je persiste dans le sens où ils auraient dû garder le design du jeu pour ces scènes, m'enfin ça n'empêche que ce jeu sera terrible !!
Moi j'aime bien mais c'est clair que j'aurai plutôt vu un truc dans le style général du jeu. Par contre ça pourrait faire un bon animé à part.

En tout cas j'attends vraiment ce jeu avec impatience! Dire que j'étais carrément déçu du choix de la 3D, chaque fois que je regarde le trailer avec la zick de Ryu, j'en ai des frissons!! :p

Au fait z'avez vu qu'il y aura des costumes secondaires? Icon_biggrin

[Image: chunlipz9.jpg]

Je vois déjà son Spinning Bird Kick!! Icon_redface :p cool
Rah là là, la si belle Chun-li gâchée par ses jambes de vache Icon_mad Je veux bien que ça s'avère plus réaliste, vu que c'est sa spécialité, mais je préfère son côté sexy plutôt que son côté combattante Icon_cry
C'est vrai qu'elle a des bons cuisseaux lol, mais moi je la trouve trop belle! :p
Non mais là c'est même plus des bons cuissaux, elle a carrément piqué les cuisses de Chabal Icon_lol

C'est con parce qu'avec cette robe, elle est vachement sexy, j'ai hâte de voir le second costume de Ryû.
Trailer de 4min30 qui montre les possibilités qu'offre le jeu :

http://www.gamekult.com/video/8625808/

On va se régaler! :p
Ca sent bon ce petit jeu, les Ultimates sont vraiment terribles !
Street Fighter IV s'annonce vraiment bien avec plein de bonne chose pour lui..
Les combats reste style 2D comme nous avons tous aimé par le passé son nouveau style graphique est innovant et la dynamique et le gameplay reste propre a un bon street fighter mais j'avoue avoir eu peur a la vu du premier trailer Ryu VS Ken mais desormai je suis rassuré.....

je suis assez impatient d'y jouer et j'espere retrouver les memes sensations que j'ai eu Avec Street fighter II turbo....
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)