Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
DragonBall Z : Le grand retour !

[Image: sanstitre2ww8.png]

Titre Occidental : (Yo ! Son Gokû et ses compagnons sont de retour !!) - (Ce puissant ennemi visiblement inconnu est en fait...!?)
Titre Original : Qui dit original dit japonais je laisse Genki editer !
Genre : Art Martiaux .
Auteur : Toriyama Akira
Date de sortie : Automne 2008 !

Scan's :

[Image: 135893OnePieceanimead1s.jpg]
Répondre
si il y a une autre source qu'un skyblog je veux bien commencer a en parler seulement la Icon_confused
Répondre
tetsuya a écrit :si il y a une autre source qu'un skyblog je veux bien commencer a en parler seulement la Icon_confused

Je reste aussi septique lol, faut avouer que ça fait froid dans le dos de revoir Toriyama-sama avec DRAGON BALL reste à confirmer en général les sources de DBZ220 sont fiables maintenant une confirmation officiel doit s'imposer :) .
Répondre
Ce blog doit tout simplement parler de l'évènement des 40 ans du Weekly qui aura pour l'occasion droit à la (courte) renaissance de DB et des inédit de One Piece, Bleach, Naruto etc...
Répondre
oui on en parle déjà sur un autre topic des 40 ans du jump

http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=2970
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Autant pour moi,étant un nouveau membre je n'avais pas l'idée de l'existance du topic. Icon_wink
Répondre
Sachant que le cross-over est maintenant à exclure (ouf...), je pense qu'on ferait mieux de continuer sur ce topic-là. Parler d'un nouvel épisode de DB dans la section "autres séries manga & anime", ça le fait pas trop.

Bon, ce nouvel épisode sera basé sur une idée de Toriyama, c'est déjà un gage de qualité. J'imagine donc aussi qu'il s'occupera lui-même du design de ce "puissant ennemi".

Maintenant à savoir quelle époque sera choisie et si DBGT sera oui ou non pris en compte. Personnellement je préférerai l'époque de Mirai Trunks & Gohan SSJ2.
Répondre
Je pense que l'histoire se déroulera après Dragon Ball Z, et que Dragon Ball GT ne sera pas pris en compte. C'est le "Kaette kita" qui me laisse penser ça. On peut imaginer que Gokû et Oob auront fini leur entraînement et devront alors affronter un nouvel ennemi... avec l'aide de la Z team.
Après, je dis ça mais je n'en sais rien, ce sera la surprise.

Par contre, je me pose surtout des questions sur la conception. Quel studio d'animation (Tôei, je pense), le style utilisé, les musiques, le rôle de Toriyama, etc...
Répondre
Rhalala que c'est bon !

Cette source a été confirmé par Mane d'abord pour affirmer que DB aura son propre OAV puis que l'idée sera de Toriyama-Sensei.
Le titre qu'à donné Gosainto-Z et lui aussi confirmé par Heiji-Sama, un modérateur du forum : Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi (Yo! Songoku & co sont de retour) - Michi Naru Kyôdai na Teki to ha?! (Le puissant ennemi inconnu est?!)

http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?t=3038

Ce sera diffusé cet automne !

En tout cas quelle nouvelle bandante ( désolé pour l'expression ! ) mais que c'est bon en 2008 de se dire qu'on va enfin avoir du nouveau DB !
D'après ce qui se dit chez Mane, ce sera en OAV.

J'espere en tout cas que cet OAV (si on peut le qualifier ainsi...car un OAV n'est pas censé sortir directement en vidéo ?) sortira en DVD, qu'on puisse se le procurer ! C'est ma seule crainte : que ce soit simplement diffusé lors du Jump Super Anime Tour et donc qu'on ne puisse pas le trouver.

Vivement les premières images !

Citation :Maintenant à savoir quelle époque sera choisie et si DBGT sera oui ou non pris en compte. Personnellement je préférerai l'époque de Mirai Trunks & Gohan SSJ2.

Tout çà fait d'accord avec toi SSK, cette époque est ma préférée. Mais pourquoi pas non plus à l'époque d'après Boo, un peu comme dans le film 13 avec Hildegarne Icon_biggrin
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
L'idéal serait après GT pour expliquer ce qui est arriver à Gokû précisement (parce que la fin avec du mystère et tout, ça le fait, sauf qu'après une dizaine d'année, on aimerait bien savoir ce qui s'est passé sachant que tout le monde a eu le temps d'admirer la fin ou l'on ignore ce qu'est réellement devenu Gokû).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)