Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Je n'ose y croire :shock: , c'est vraiment exellent!!! que ça fait plaisir !!!
Après cette euphorie passagère, je m'interroge et je sens (j'espère avoir torts hein) que c'est une fausse bonne nouvelle: comme le fait si justement remarquer Bejita sama que cet oav ne sera diffusé qu'au Japon et que ça sera très difficile pour nous de mettre la main dessus...
Autre crainte: que cet oav n'en soit pas vraiment un, et que ça soit simplement séquence de 20min par exemple sans histoire etc....

Ok je suis super péssimiste je sors Icon_arrow
il n'empêche que j 'ai tout de même hâte de voir ça!!!!!!!!
Répondre
Hop, un petit scan avec une illustration !

[Image: OnePieceanimead1s.jpg]
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Au vue de cette illustration, on reste dans du DBZ ^^, après Buu apparament. C'est du tout bon !!
[Image: 1069926.png]
Répondre
merci pour le scan !

niveau dessin c'est pas ce que j'espérais mais c'est très bien.
ça ce passera a quel époque ? on pourrait penser après la saga majin buu mais gokû avec le doji de kame sennin Icon_question et puis l'apparence de krilin, ten shin han, chaozu et yamcha.

Et puis il y a ces 2 nouveau personnage avec des armure Saiyajin et des détecteur...

vivement plus d'info !
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
OH P*****!!!! Je dois sûrement rêver mdr!! Du DBZ!!!!!!! Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

Bon comme tout le monde j'espère un truc assez long genre 45min/1h, avec une bonne petite histoire qui tient la route!
Difficile de situer exactement l'époque, avec Goku qui porte sa tenue époque Saiyajin, Goten & Trunks en haut, les Kaïoh en haut également, mais aussi Kuririn, Tenshinhan et Yamcha période Cell! Alors comment tout ça va se ficeler? J'ai trop hâte d'avoir plus d'infos!!!! :p

Et les 2 petits personnages avec l'armure Saiyajin, oh bon sang ça va être bon!! Icon_cry

PS : pour le style de dessin je le trouve vraiment excellent moi! Icon_biggrin
Répondre
C'est vrai que l'époque est difficile à cerner, avec le chara-design de Gokû période Saiyajin, Trunks et Goten etc.

En tout cas, apparemment pas de suite à DBGT Icon_lol

J'avais pas vu les 2 personnages avec l'armure des Saiyajins :shock:
En tout cas, ils ont pas l'air bien dangereux, ça doit pas être eux " l'ennemi le plus dangereux ".

J'espère aussi que cet OAV aura une durée assez conséquente...Parce que si ça dure 20 min...
M'enfin, si c'est Tori-Sensei au scénario, ça devrait poutrer sévère !
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Aaaaahhhhh DBZ !!!
Même après tant d'années, ça a toujours autant d'effet quand je vois une affiche qui annonce du DBZ, c'est beau, ça sent le combat, ça sent les conneries de Gokû, ça sent Nozawa-san, bref ça sent bon le DBZ !!!

Cette illustration est tout simplement sublime, j'adore et en plus j'me dis que du DBZ avec les techniques d'aujourd'hui, ça va cartonner correcte niveau graphique parce que pour les 40 ans du Weekly, il doit y avoir de la monnaie là.

En tout cas cette "affiche" est bien étrange, des personnages d'époque différentes, des nouveux personnages (qui a dit Time Machine ?)

Enfin bref, on va avoir du DBZ et ça c'est le principal !
Répondre
Voila la nouvelle est confirmée a ce que je vois P**** c'est de la bombe depuis le temps (faut pas que ce soit du niveau de gt aussi).
Par contre difficile de voir a quelle époque cela ce passe sinon j'aime pas le dessin de l'affiche Icon_sad
Répondre
Gokû a la tête complètement déboitée sur l'affiche, on dirait un copier coller d'une tête de vue de face sur le corps en vue dynamique...! Ou alors aurait-il absorbé des gênes de Majin Boo ? Icon_lol
C'est dommage car le design est beau !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'ai plus l'impression qu'il vise en l'air, et qu'il est donc vu de haut... Peut-être vise-t-il la tête d'un ennemi géant?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)