Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
SuiSeiKen a écrit :Question pertinente ^^;

兄弟 [kyoudai] = frères et soeurs (fraternité)
強大 [kyoudai] = puissant
Ah oki, merci pour les précisions SuiSei Icon_wink
C'est trompeur ça, le rômaji sécrit pareil pour les deux, mais ce sont les kanji qui diffèrent, bon il me reste encore du boulot avant d'en arriver là en Jap Icon_biggrin
Répondre
LeMoonwalker a écrit :Euh, juste histoire de savoir, c'est quoi ce coup de pute dont tu parles ? Icon_confused

Budget de merde & nombre d'animateurs restreints. Ce qui donne des OAV moins animées que le premier épisode de la série de 1986.
Répondre
Ah oui forcément ça le fait moyen pour une série de cette ampleur... Icon_confused
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Ma foi je suis un des rares à suivre encore avec intérêt cette saga mais quelque part, il y a des choses que j'encaisse pas.
Répondre
J'ai édité mon premier poste pour rendre le topic plus accessible à tous les membres, j'éditerai au fur et à mesure pour les news je laisse Genki corriger pour le titre original Icon_wink .
Répondre
Ah bah voilà un projet qui serait susceptible de faire débouler Toriyama-Sama à Japan Expo pour 2009 ou 2010.
On espere, on espere... restons optimiste. :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Citation :Ahem... Et Goku le héros tout beau qui vainc d'un coup de poing un ennemi invincible quelques minutes plus tôt, en 13 volumes, c'était pour le plaisir ?

De quoi tu parles Moon ? J'ai raté un épisode ? :shock:

Citation :Non, pas assez commercial.

J'men doute bien, mais bon si la traudc' exacte est bien "frère", bah j'sais pas trop ou ça va mener... Icon_confused Le demi-frère caché de Bejîta peut-être Icon_twisted

Citation :C'est pas son frère Smile (mais je pense que tu le sais ça).

Effectivement, erreur impardonable :shock: Carton rouge direct !
Rhalala, j'sais pas ce que j'ai, ça doit être les vacances qui me ramollissent le cerveau... Icon_lol

Citation :Ma foi je suis un des rares à suivre encore avec intérêt cette saga mais quelque part, il y a des choses que j'encaisse pas.

He non Suisei ! Tant qu'il y aura Araki, St Seiya restera Saint Seiya ^^
Pas vrai coupain ! Icon_lol
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
dr_raichi a écrit :Ah bah voilà un projet qui serait susceptible de faire débouler Toriyama-Sama à Japan Expo pour 2009 ou 2010.
On espere, on espere... restons optimiste. :p

Alors là ce serait vraiment le comble sans parler du nombre de fan qui serait au rendez-vous wow :shock: .
Répondre
Pas sur Icon_rolleyes quand on voit le peu de personne qu'il y avait pour Go Nagai contrairement à Sadamoto ou Obata, il y a de quoi se poser des questions. Icon_confused
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Pas sur Icon_rolleyes quand on voit le peu de personne qu'il y avait pour Go Nagai contrairement à Sadamoto ou Obata, il y a de quoi se poser des questions. Icon_confused

C'est peut être du aux ressources financière lol, mais Toriyama-sama c'est vraiment du inédit en bref je fantasme trop là Icon_rolleyes .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)