Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Citation :Ahem... Et Goku le héros tout beau qui vainc d'un coup de poing un ennemi invincible quelques minutes plus tôt, en 13 volumes, c'était pour le plaisir ?
Ah que quoi?
Répondre
dr_raichi a écrit :Pas sur Icon_rolleyes quand on voit le peu de personne qu'il y avait pour Go Nagai contrairement à Sadamoto ou Obata, il y a de quoi se poser des questions. Icon_confused

Pas vraiment non. Actuellement Toriyama est bien plus populaire de Go Nagai (qui, on va le dire franchement, n'attire que les vieux de la veille), c'est indéniable.

Affolante serait par contre la proportion de kikoulol dans cette foule, oui.
Répondre
Citation :Voilà maintenant plus de 10 ans que rien de concret n'est sorti, si on peut avoir quelque chose de la qualité de GT alors on peut s'estimer heureux

non je m'estimerai pas heureux et dans ce cas autant laisser dbz la ou il est (comme si le film américain ne suffisait pas), j'espère qu'il seront de qualité et qu'ont aura pas du rock en musique de fond.......................
Répondre
BejitaSama a écrit :
Citation :Ahem... Et Goku le héros tout beau qui vainc d'un coup de poing un ennemi invincible quelques minutes plus tôt, en 13 volumes, c'était pour le plaisir ?

De quoi tu parles Moon ? J'ai raté un épisode ? :shock:
C'est en gros le schéma narratique d'un film. Bon ça s'applique pas à tous, mais la plupart était faite pour le fric quand même... Icon_confused

Citation :non je m'estimerai pas heureux et dans ce cas autant laisser dbz la ou il est (comme si le film américain ne suffisait pas), j'espère qu'il seront de qualité et qu'ont aura pas du rock en musique de fond.......................
Roh, GT était un anime de qualité quand même, beaux dessins (du moins quand c'était le bon studio), bon rhythme, scénario parfois intéressant, openings et endings très réussis, et puis les 6-7 derniers épisodes étaient vraiment très bons... Simplement les gens s'en rendent pas compte parce que c'est "trop" différent de Z. (et moins bien, donc on fait tout de suite la comparaison). C'est comme aux États-Unis, ils ont commencé par Z et quand ils ont vu après DB ils se sont dit "C'est quoi ce truc ?" et ça a fait un bide.

Enfin bref, je veux pas tourner ce topic en débat sur GT (pas encore) donc j'arrête le HS là.
Répondre
Hum je revient apret quelques jours et qu'est ce que je voit la :shock: Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Citation :C'est en gros le schéma narratique d'un film. Bon ça s'applique pas à tous, mais la plupart était faite pour le fric quand même...
En même temps ça fait longtemps qu'on en a pas eu de films. Et puis si les gugus en tenue de soldat de Freeza ont l'air franchement attachant
(bien plus qu'n Broly ou qu'un Bojack pour ma part).

Citation : mais la plupart était faite pour le fric quand même...
Seulement la plupart Icon_lol ?
En tout cas si ça vient d'une idée de Toriyama, c'est du bon!
Répondre
Et si c'était Neko Majin le "puissant ennemi soit-disant inconnu" ?

Un délire comme ça serait bien dans le style de Toriyama Icon_lol

Icon_arrow
Répondre
Moi aussi j'y ai pensé à Neko Majin. Mais avec le suspens (à 2 balles) qu'ils mettent, ce serait même pas étonnant...
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Et si c'était Neko Majin le "puissant ennemi soit-disant inconnu" ?

Un délire comme ça serait bien dans le style de Toriyama Icon_lol

Icon_arrow

bah ce serait pas vraiment un ennemi inconnu même pour goku puisque c'est sensé être le maitre de neko majin Icon_wink ce serait marrant Icon_exclaim

en tout cas, un nouveau film c'est une nouvelle formidable et on se demande pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tot vu l'avalanche de goodies en tous genre qui continuent de sortir tous les ans pour notre plus grand plaisir !! dragon ball reste une oeuvre indetronable au japon comme ici j'ai vu l'emission takeshi castle ce week end par exemple et on pouvait y voir une candidate deguisée en goku (queue de singe inclue Icon_biggrin )
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Citation :bah ce serait pas vraiment un ennemi inconnu même pour goku puisque c'est sensé être le maitre de neko majin Wink ce serait marrant

Marrant certainement, mais j'espère vraiment que ça sera autre chose... Je veux du vrai bon DB !!
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)