Sujets : 165
T'es optimiste Toranku

à 20.000 yens je dirais plus 250€ voire 300€ s'il y a les douanes.
Il ne faut pas oublier que ces 34 bouquins sont extrêmement lourds ! Les frais de port ne seront pas donnés ! Avec le pourcentage de l'intermédiaire, les frais de port intra-japon, les frais de banque, ça monte vite
Maintenant c'est indéniable, ce sera carrément moins cher que cet escroc sur ebay
Sujets : 66
Sujets : 46
Voila donc la confirmation de l'édition Kanzenban chez nous en 2009 (c'etais dans un flyer sur le stand Glénat )
http://img519.imageshack.us/img519/3930 ... banvr6.jpg
Sujets : 20
Ha enfin !! ayant fais l'impasse sur toutes les versions sortie a ce jour, je vais enfin pouvoir comencer le manga Dragon Ball.
Y'aura t'il une nouvelle traduction/adaptation ?
l'édition Kanzenban comporte combien de volume au Japon ?
Sujets : 165
34 volumes + Neko Majin Z
En tout cas je mettrai ma main à couper que ce sera la même traduction que celle de la dernière édition deluxe...
Je suis aussi curieux de connaître le prix unitaire du tome...
Sujets : 9
Rhalala... Ca veut dire que je vais devoir sortir de nouveau le porte monnaie alors que je possède les 3/4 de leur nouvelle édition deluxe...
Ou alors faudrait que je les revende, ce qui me parait difficile...
Encore et toujours dépensé des sous... Manquerait plus que les amerlocs sortent la série en bluray après les season box et là j'me tire une balle ! :shock:
Sujets : 24
J'sais pas pourquoi, mais j'sens bien qu'ils vont encore nous enfler sur les pages couleurs dans cette édition Kanzenban alors que c'est l'un des principaux intêret...
Sujets : 3
J'éspère qu'ils vont nous refaire une belle traduction et que niveau impresison il n'y aura pas de problèmes sinon c'est une éxcelente nouvelle, en tout cas les français en auront vu des éditions de Dragon Ball
Sujets : 5
Si la version française des Kanzenban est réussie, c'est clair je me jette dessus ! Ya pas trop à hésiter pour ma part vu que la version que j'ai, ce sont les tomes doubles oranges ! J'hésite à les revendre pour m'acheter les Kanzenban... Parce que finalement j'y suis quand même attaché à cette version, la seule que j'ai jamais eue... Mais l'image postée par Gregnas m'a trop fait plaisiiiir