Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSN] Metal Gear Online
Ce soir je pourrais pas jouer, Kung-fu Panda time, par contre demain jsuis paré Icon_biggrin !

Sur la partie d'hier j'ai bien aimé la partie ou j'ai joué Snake Icon_biggrin , en 2min c'etait plié, j 'ai choppé Genki deux fois d'affilée lol.

moi aussi j'essaie d'arriver au CQC lvl3
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
solidsammy a écrit :Tu nous fait un petit programme aux oignons Majin Bejita ? Icon_wink
Et bé si tout le monde est OP pour se caler demain soir, y'a aucun soucis, par contre j'aurai voulu votre avis, j'aurai voulu savoir si vous étiez d'accord pour virer la "Mission de sauvetage" et le "contrôle des bases" et les remplacer par ce qui vous tente le plus.
Parce que je trouve ces missions de sauvetage beaucoup trop courtes, on ramène le Ga-Ko et hop c'est torché et le problème (selon moi) des missions de contrôle, c'est que quand on est en nombre impaire, une équipe est laisée numériquement ce qui donne un léger avantage à l'équipe adverse pour récupérer les trois bases.

Voilà, j'attends de voir ce que vous en pensez et puis vos réponses pour savoir si on se cale demain Icon_biggrin
Répondre
Je note l'idée du Kinto'Un Majin! Je vais déjà essayer de faire le Goku SSJ mais ça va me prendre un moment lol! Donnez moi encore d'autres idées si vous en avez! Icon_wink

Sheron974 a écrit :Sur la partie d'hier j'ai bien aimé la partie ou j'ai joué Snake Icon_biggrin , en 2min c'etait plié, j 'ai choppé Genki deux fois d'affilée lol.

Je me souviens d'une partie hier soir en effet où celui qui jouait Snake a plié une partie en un temps record lol, c'était sûrement toi alors! T'avais eu un Dog Tag et juste après dans une ruelle Genki et moi on a voulu te chopper mais tu nous a endormi tous les 2 mdr! C'est ça?

Sadness a écrit :Ce soir non plus je pense pas pouvoir. Mais en tout cas je suis d'accord pour faire équipe avec Toranku lol ^^

Pas de problème pour moi copain! D'ailleurs j'aimerais bien essayer une Team Sadness / Majin Bejita / Toranku Icon_biggrin ! Bon par contre en face va y'avoir du lourd! Genki, Sheron974, dr_raichi, Gregnas, etc.... X_x'.

Sadness a écrit :Sinon effectivement, c'était compliqué au début en étant Snake de prendre le Dogtag... le temps de capté, le mec se relevait et me buter... super !
Ou alors à chaque fois que je prenais le Dogtag de qq'un, j'me faisais buter juste après !!! Trop lourd lol. Mais effectivement, j'ai était Snake trop souvent lol !!

Je me souviens hier j'étais sur une corniche et toi tu étais planqué dans des marches plus loin! Tu m'as endormi mais le temps que tu arrives à moi j'ai réussi à me réveiller mdrrrr! T'as cru m'avoir mon salopio! Icon_lol (bon j'avoue, je te voyais arriver accroupi et moi je tournais le stick à tout flingue pour me réveiller lol, j'ai bien stressé!)

Sadness a écrit :Mais par contre j'adore, c'est très drôle comme jeu, mais dommage, on peut pas se parler ??

Ben normalement si, mais bon moi par exemple j'ai pas d'oreillette, et le son sur PS3 c'est vraiment pas génial, on comprend pas grand chose (enfin pour le peu que je pouvais entendre des gars parler sur d'autres jeux!).

Majin Bejita a écrit :Et bé si tout le monde est OP pour se caler demain soir, y'a aucun soucis, par contre j'aurai voulu votre avis, j'aurai voulu savoir si vous étiez d'accord pour virer la "Mission de sauvetage" et le "contrôle des bases" et les remplacer par ce qui vous tente le plus.
Parce que je trouve ces missions de sauvetage beaucoup trop courtes, on ramène le Ga-Ko et hop c'est torché et le problème (selon moi) des missions de contrôle, c'est que quand on est en nombre impaire, une équipe est laisée numériquement ce qui donne un léger avantage à l'équipe adverse pour récupérer les trois bases.

Voilà, j'attends de voir ce que vous en pensez et puis vos réponses pour savoir si on se cale demain Icon_biggrin

Bah les mission de sauvetage ça me dérange pas trop que tu n'en mettes pas parce que c'est clair que c'est super court (même si ça change un petit peu des autres missions), par contre les missions de contrôle moi j'aime bien, à la limite tu vois si on est en nombre pair ou impair sur les 2 partie d'avant et tu avises dans ce cas là non? Je ne sais pas comment ça marche quand tu créé une partie, tu es obligé de tout définir à l'avance?

Parce que c'est clair, à 3 contre 2 c'est galère et inutile, mais quand c'est équilibré moi j'aime beaucoup! Ça regroupe l'attaque et la défense d'une zone, et si tu enlèves déjà les missions de sauvetage (c'est bien les missions avec le Ga-Ko dont tu parles?), il ne resteras que du Team Death Match, et les missions d'infiltration solo/par équipe non?

Bon sinon je vous dis quoi demain, mais ça devrait le faire pour 21h30!! cool
Répondre
Toranku a écrit :
Majin Bejita a écrit :Et bé si tout le monde est OP pour se caler demain soir, y'a aucun soucis, par contre j'aurai voulu votre avis, j'aurai voulu savoir si vous étiez d'accord pour virer la "Mission de sauvetage" et le "contrôle des bases" et les remplacer par ce qui vous tente le plus.

Bah les mission de sauvetage ça me dérange pas trop que tu n'en mettes pas parce que c'est clair que c'est super court (même si ça change un petit peu des autres missions), par contre les missions de contrôle moi j'aime bien, à la limite tu vois si on est en nombre pair ou impair sur les 2 partie d'avant et tu avises dans ce cas là non? Je ne sais pas comment ça marche quand tu créé une partie, tu es obligé de tout définir à l'avance?

Parce que c'est clair, à 3 contre 2 c'est galère et inutile, mais quand c'est équilibré moi j'aime beaucoup! Ça regroupe l'attaque et la défense d'une zone, et si tu enlèves déjà les missions de sauvetage (c'est bien les missions avec le Ga-Ko dont tu parles?), il ne resteras que du Team Death Match, et les missions d'infiltration solo/par équipe non?

Bon sinon je vous dis quoi demain, mais ça devrait le faire pour 21h30!! cool
Oui oui, je parle bien des missions avec le Ga-Ko, c'est trop rapide, alors que les missions de de capture sont plus tendu puisqu'il faut garder l'objet 30 secondes sur sa base.

Ensuite pour les missions de contrôle, à la limite si on est en nombre impair, ce qu'on peut faire c'est passer à la mission suivante et la refaire quand on est en nombre pair.

Sinon, oui il quand on créé une partie, on défini les paramètres suivant à l'avance:
- Durée des rounds
- Nombre des rounds
- Activations des points Drebin
- Les lieux

Et donc après on peut plus y changer, mais comme j'te dis, je les laisse ces missions de contrôle et si y'a pas un nombre équitable, hop on passe à la suivante Icon_biggrin
Répondre
Ok ça marche pour moi! Icon_wink
Répondre
Bon ben demain soir j'y serai ! Ca va être bien sympa !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Dans les missions de Ga-ko tu comptes les missions d'infiltration par équipe ? Parce que moi j'aime bien ce mode Icon_sad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Dans les missions de Ga-ko tu comptes les missions d'infiltration par équipe ? Parce que moi j'aime bien ce mode Icon_sad
Non non je compte simplement les missions de sauvetage normal, moi aussi je trouve les missions d'infiltration par équipe terrible Icon_biggrin
Répondre
Bon ça va alors :p
Vivement demain !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Comment on fait à gagner des Niveaux ?
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)