Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSN] Metal Gear Online
Bonne question, jpense que ça dépend de ta façon de jouer.
J'ai plus de 50h de jeu et jsuis toujours niveau 3.
En gros jpense qu'il faut fraguer le plus possible, et demeurant presque intouchable. Icon_confused
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Genki a écrit :Bon ça va alors :p
Vivement demain !

A fond pour ce soir !!!! On s'organise comment pour le RDV ? 21h30 ?
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Ouaip, ça devrait le faire, c'est en général l'heure de Majin Bejîta qui fait le serveur wink
D'ailleurs j'ai une question, tu actives la visée auto ou pas, Majin ? Car c'est laid ce truc...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je serais enfin la ce soir normalement Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Oh non de diou, Gregnas qui revient! Je pense que ce soir le carton va bien me servir mdr!

Sinon pour les niveaux Sad je me posais justemùent la même question hier lol! Je pensais tours être au niveau 1 vu que je n'ai que 5h de jeu à peine, et en fait je suis déjà au niveau 3. O_o

Ce soir pour moi ça sera entre 21h30 et 22h sans problème! Icon_wink
Répondre
J'ai obtenu le niveau 3 assez rapidement aussi (environ 6-7h) mais par contre après plus de 20h de jeux, je suis toujours au niveau 3, et chichi après plus de 50h aussi !!
Répondre
J'ai vu qu'il y avais eu un nouveau mode de jeu c'est quoi exactement?
Répondre
Infiltration en équipe : grossomodo c'est la même chose que le mode capture, hormis que cette fois l'une des 2 équipes est équipée de camouflages optiques Icon_lol (après inversement), c'est très fun car lorsque tu dois protéger le Ga-ko, t'es complètement sur le qui-vive et t'épies la moindre des ombres ou mouvement pour repérer l'ennemi cool
Personnellement j'adore ce mode ! J'espère qu'ils en rajouteront de nouveau avec le camouflage optique :p
Répondre
Oki merci Icon_wink

Ca a l'air intéressant effectivement :)
Répondre
Genki a écrit :Ouaip, ça devrait le faire, c'est en général l'heure de Majin Bejîta qui fait le serveur wink
D'ailleurs j'ai une question, tu actives la visée auto ou pas, Majin ? Car c'est laid ce truc...
Oui, comme d'hab' ce soir le serveur sera OP à partir de 21h30 Icon_biggrin
Et pour la visée automatique, non non je l'active pas, c'est pas marrant sinon.

Et pour la mission de sauvetage, je la remplace par une deuxième mission infltration en équipe, ça vous va ?

Et le programme sera sur le topic vers 18 heures car là je suis entrain de faire la MAJ de Burnout.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)