Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSN] Metal Gear Online
C'est exactement ce que j'ai posté hier avec mon lien... Icon_rolleyes
Donc ça confirme bien que pas de maps de Shadow moses, je suis deg
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Vous pensez que si je télécharge l'extension sur Store US ça fonctionnera quand même ?
Parce qu'ile me reste de le thune sur mon compte US mais plus du tout sur le compte EU donc je préfèrerai finir de vider l'US plutôt que de remplir l'autre.
Répondre
N'empeche j'aimerai qu'ils corrigent certains bugs quoi.

Les bugs de lag comme on en à discuté l'autre jour, j'en ai eu un gros hier soir.
J'attrape un mec en CQC, et jle plaque au sol pour l'éttouffer. Et là mon perso se fait tuer, je regarde le nom du mec qui m'a tué, et c'etait celui que j'était en train de maitriser au sol.

Une autre fois j'en choppe un, 1 seconde apres, je me retrouve mort au sol, et en acceléré j'ai pu discerner que le mec m'a fait tomber, electrocuté avec son couteau, et découpé en rondelle facon Genki. Tout ca en 1 seconde de lag.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Majin Bejita a écrit :Vous pensez que si je télécharge l'extension sur Store US ça fonctionnera quand même ?
Parce qu'ile me reste de le thune sur mon compte US mais plus du tout sur le compte EU donc je préfèrerai finir de vider l'US plutôt que de remplir l'autre.

Sans être certain à 100%, je crois que les achats MGS ne se font pas avec l'argent du PS STORE mais qu'on paye directement sur le site de Konami.

De plus, la compatibilité n'est vraiment pas garantie Icon_cry

Vivement le 17/07 !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
solidsammy a écrit :
Majin Bejita a écrit :Vous pensez que si je télécharge l'extension sur Store US ça fonctionnera quand même ?

Sans être certain à 100%, je crois que les achats MGS ne se font pas avec l'argent du PS STORE mais qu'on paye directement sur le site de Konami.

De plus, la compatibilité n'est vraiment pas garantie Icon_cry

Vivement le 17/07 !
Ah ouais ok, donc va falloir la faire via le Shop MGO, bon ba à la limite c'est pas bien grade du moment que ça coûte pas non plus 10 euros Icon_lol
Répondre
Citation :Ah ouais ok, donc va falloir la faire via le Shop MGO, bon ba à la limite c'est pas bien grade du moment que ça coûte pas non plus 10 euros Laughing

Ca c'est moins sûr vu les 5€ demandés pour l'achat de slot perso il me semble.
Répondre
Regardez la fin de cet article où ils annoncent le jeu à 17$ :

http://www.psbeyond.com/news/New-expans ... e.717.html

J'espère que c'est faux sinon ça veut dire que ça va coûter entre 12.90€ et 17€ !

0_°
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
17$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Ah ouai non mais là Konami se fout de nous !! Déjà les slots persos et codecs sont excessivement chers (dommage sinon je les auraient pris) mais là l'extension à 17$ c'est du jamais vu, c'est de la grosse arnaque !!!

Comparé aux extensions Warhawk bien complètes à 7-8€, c'est complètement abusé, je ne sais plus du tout si je vais la prendre cette extension, faut pas se moquer du monde non plus.

J'ai l'impression que Konami tente de rentabiliser sont jeux "donné gratuitement" avec MGS4.... Icon_evil
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ouaip, clair que si c'est bien ce prix là, ça sera sans moi pour le moment, faut pas abuser non plus....

Sinon au fait j'ai une question pour Genki que j'ai oublier de te poser après la dernière session, pendant un moment sur la carte Blood Bath, on était dans la même équipe et j'ai eu un message sur l'écran "Genki à récupérer un truc SOP" ou je sais plus quoi lol (je suppose que les autres membres de l'équipe l'avaient vu aussi), et après ça, une immense vague bleue à recouvert toute la carte (je l'ai vu débarqué du ciel mdr) avec un bruit différent de celui lorsqu'on fait le salut militaire en début de partie! C'était quoi ce truc là? O_o

Bon sinon ce soir y'a des gamers ou pas?
Répondre
Toranku a écrit :Ouaip, clair que si c'est bien ce prix là, ça sera sans moi pour le moment, faut pas abuser non plus....

Sinon au fait j'ai une question pour Genki que j'ai oublier de te poser après la dernière session, pendant un moment sur la carte Blood Bath, on était dans la même équipe et j'ai eu un message sur l'écran "Genki à récupérer un truc SOP" ou je sais plus quoi lol (je suppose que les autres membres de l'équipe l'avaient vu aussi), et après ça, une immense vague bleue à recouvert toute la carte (je l'ai vu débarqué du ciel mdr) avec un bruit différent de celui lorsqu'on fait le salut militaire en début de partie! C'était quoi ce truc là? O_o

Bon sinon ce soir y'a des gamers ou pas?

Ouais c'est clair, j'me suis trop demandé ce que c'était ! Ca faisait exacetement la même chose que la scène avec Liquid à la fin de l'Acte 1
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)