Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSN] Metal Gear Online
C'est possible en soit, mais je pense changer l'emblème par celui de Toranku dès que cela est possible. Et celui-là, l'agrandir pour le mettre en avatar MSN risque d'être un peu plus chaud :p

Au fait Toranku, je t'ai mis les droits hier wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ok Genki, merci! Icon_wink

Bon j'ai terminé l'emblème/avatar que je voulais faire! J'ai plusieurs versions à vous proposer :

[Image: gokusb32x32jy2.png] [Image: gokusb32x32mmow7.png] [Image: goku2sb32x32ug9.png] [Image: goku2sb32x32mmvl0.png]

Voilà, je suis pas objectif en disant ça, mais je le trouve pas trop mal. J'ai une préférence pour le 1er & 2ème. A vous de voir! Icon_wink
Répondre
Merci ! Ils sont très bien aussi, mais je préfère celui de Gokû normal :p

Qu'en pensez-vous les autres ?
Répondre
Mes préférés sont :

[Image: goku2sb32x32ug9.png]

[Image: gokummuf4.png]
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Je préfère aussi le Goku Normal
[Image: 1069926.png]
Répondre
Mon coeur balance entre le 4ème Gokû SSJ et Gokû normal, mais j'avoue que je verrai plus le Gokû normal, en tout cas ils sont tous très bien foutus.
Répondre
Ca joue ce soir les gens ?
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Ca me parait tard pour organiser ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Nop, pas pour moi ce soir, par contre demain c'est probable! Si y'a du monde d'intéressé... Vendredi soir c'était excellent à 8!

Bon pour l'emblème, ce que je ferai vu que Genki m'a filé les droits d'édition, c'est que je mettrai d'abord le Goku normal, puis la semaine suivante j'essaierai le Goku SSJ pour voir. Icon_wink
Répondre
Moi j'y serai ce soir wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)