Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Xbox360] Naruto 2 : Broken Bond
Sans parler des couleurs.... Icon_rolleyes

Naruto 360 ressemble vraiment à un fan art Icon_lol .
Répondre
peut-être que c'est juste un style graphique pour le trailer ?

sinon c'est pas extra, ça à même l'air bien moins que le 1er.
et puis les visage sont pas trop amélioré.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Toranku a écrit :C'est plus 7 mais 700 différences oui lol! Bon sinon, à la place du jeu sur 360 Majin, je peux gagner celui sur PS3.......? Icon_lol
Attends tu vas pas me dire que ne voudrais pas d'une bombe comme ce jeu Naruto Broken Bond franchement, et puis 700 erreurs c'est rien à trouver Icon_lol

Sinon DBZwarrior, ouais c'est peut-être un style graphique pour la trailer, sauf qu'en général, les mecs font en sorte que les trailers soient plus beaux que le final, prend Ultimate Ninja Storm, le premier trailer était sublime et finalement le jeu est un tout petit peu moins beau mais pas beaucoup éloigné alors que là dans le trailer c'est moche, donc même si ça sera un peu différent ça donne une idée du résultat final.
Répondre
Video gameplay

http://gamekyo.com/video12300_naruto-th ... eplay.html

Citation :C'est le jeu des 7 différences, celui qui les trouve toutes gagne le nouveau naruto sur 360 Icon_lol

J'en ai une déjà, sur celle du bas il y a IGN d'écrit et pas sur l'autre Icon_twisted Icon_twisted
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
orthank a écrit :Video gameplay

http://gamekyo.com/video12300_naruto-th ... eplay.html

Citation :C'est le jeu des 7 différences, celui qui les trouve toutes gagne le nouveau naruto sur 360 Icon_lol

J'en ai une déjà, sur celle du bas il y a IGN d'écrit et pas sur l'autre Icon_twisted Icon_twisted
hmm, graphiquement j'aime pas le rendu des personnages, pas très expressif et pas très bien modélisé, mais les décor sont très beau.

Et puis le jeu à l'air bien complet, les niveau du mode aventure semble bien ouvert et varié, pas mal de possibilité de gameplay grâce au changement de personnage et leur pouvoir respectif.

et surtout le mode en ligne en tag battle 2vs2 si j'ai bien compris.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Déja que le 1er etait moyen ( sauf le village de Konoha super bien foutu ) et le truc d'acheter des persos très cher et meme pas compatibles avec les voix original pour certains ( Shikamaru gratuit mais faut bug si l'audio est en jap)

la ca deviens lamentable Icon_lol surtout que à coter ta naruto Ps3 qui est très ( Trop?) prometteur Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :Déja que le 1er etait moyen ( sauf le village de Konoha super bien foutu ) et le truc d'acheter des persos très cher et meme pas compatibles avec les voix original pour certains ( Shikamaru gratuit mais faut bug si l'audio est en jap)

la ca deviens lamentable Icon_lol surtout que à coter ta naruto Ps3 qui est très ( Trop?) prometteur Icon_biggrin
C'est clair que niveau graphique et gameplay, je pense pas que Broken Bond tiendra la distance face à Ultimate Ninja Strom, par contre pour UNS, je me méfie du mode story, car quand je vois que dans la liste des personnages de départ on pas les 5 du son ou Itachi et Kisame, j'ai tendance à croire que le story mode sera épuré...
Répondre
Qu'est ce que c'est naze quand même c'est combat avec "cassure" apret chaque coup (des fois c'est même long avant que ça reprenne...)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Il est super ce Naruto sur PSP Oo".
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Quelques images de plus.
http://www.gamekyo.com/news28691_naruto ... ustre.html
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)